rando paris mais pas le mardi soir

Bonjour tout le monde,
Désolé si le sujet n’est pas au bon endroit ou s’il existe deja.
Je souhaite proposer une page pour pouvoir se retrouver pour faire des rando dans paris pour les personnes qui ne pourrait pas le faire le mardi soir. En effet, depuis la rentrée scolaire, mes horaires ne me permettent plus de venir le mardi mais j’aimerais quand meme pouvoir retrouver des personnes pour faire des balades dans paris.
Je démarre donc en proposant de se retrouver jeudi ou vendredi soir de cette semaine pour un point de rendez-vous dans paris non connu pour le moment et pour un début entre 20h00 et 20h30.
Y aurait-il des participants ? :smiley:

Ce n’est pas une réponse à ton invitation, mais tu peux vouloir suivre Paris Rando Vélo les vendredi soirs à 22h; voir [Paris] Vendredi soir: soir aussi!

Merci du conseil, ca m’a l’air plutôt sympa ! :smiley:

En plus le rythme est plutôt lent avec pas mal de pauses, donc sans souci en mono !

Hello Piti (On s’est vu à la Pont-punch pour mémoire!)
tu y es allé à la balade des vélos?
Sinon toujours motivé pour le vendredi soir?
Parce que moi ça me tente bien mais plus tôt que 22h donc pas avec les vélos… J’aurai bien aimé une rdv autour de 19/20h… je sais pas si ça colle avec ce que tu recherches =)

Salut,
Je n’ai pas participé à cette balade en vélo puisque la pont-punch s’est présentée ! D’ailleurs je pense que l’ambiance était nettement meilleure chez les monocyclistes.
Sinon pour le vendredi je suis toujours motivé puisque le mardi c’est mort pour moi. Ce sera donc avec plaisir :smiley:
Pour l’horaire ça me va aussi, je peux même être disponible avant 19h00 si tu veux :slight_smile:

Salut tout le monde,
Qui serait chaud pour une balade ce soir ? :smiley:

Coucou,
Est ce que ça tente quelqu’un de faire une balade dans Paris ou autre pendant les vacances plutôt la journée ?