Edition 2016 de la Ride Beret Baguette

Cette année ce sera le week-end des 24 et 25 mai !
A réserver dans vos agendas

Y’a déjà le tournoi de monobasket de Brumath, le NL contest, et les 24h de l’INSA… :s

Qui qui vient dans 2 semaines ?

extrait du site de l’orga beret-baguette.fr/programme/ :

Dimanche 25 Mai 2014
Le Ride ! Le vrai !
Là chose à ne à ne pas manquer, c’est celle-là !
Le lieu de départ sera la place de la république (attention, ce n’est pas définitif…). Le départ sera à 10h30, mais n’hesitez pas à venir au moins une heure avant pour profiter de cette ambiance magique avant le départ.

Le Parcours fait environ 15 kms et on roule lentement, très lentement, à peine 15 km/h. Donc c’est pas du tout une sortie sportive, c’est plutôt un long cortège tranquille dans paris. La balade se finira par un pique nique, avec le Concours d’Elegance et le tirage au sort de la tombola !

Moi

On devrait surement être présent avec Ln !

J’ai regardé des vidéos de l’année dernière, on tient une belle place avec nos roues célibataires.

A dimanche matin 10h place de la République, la météo est clémente le matin, et pour l’après-midi, mieux vaudra éviter les averses …

les averses orageuses de demain après-midi se sont transformées en de gros nuages inoffensifs :smiley:

On vient :exclamation: :smiley:
Daddy est tellement occupé à se pomponner que j’aie bien peur qu’il en oublie mon costume à moi :frowning: Bon sinon on est en plein préparatifs. Pour la communauté nous amènerons 1,5 l de rosé qui va bien et des caouettes (pensez à amener des verres …) On amène des filles aussi … :laughing:
En espérant que la croyance populaire disant que tout ce qui est tombé du ciel ces derniers jours ne tombera plus s’avère juste. Je recommande chaudement et « waterproofement » d’emmener de quoi poser son arrière train au sec. Les pelouses du bois de Vincennes ou autres … risquent d’être oursement détrempées pour le piquenique …
Jusque là nous n’avons pas l’air d’être bien nombreux sur nos mono vintage. Espérons que plein d’autres nous feront la surprise. Parce que quand même, qu’est ce qu’on rigole bien lors de cet événement.
Et puis il y a tellement, tellement de bô vélo à regarder, qu’on ne s’en lasse pas …

A demain tous :exclamation:

Comme si les vélos t’intéressaient… Avoue que tu regardes surtout les jolies filles qui sont perchées dessus.

L’édition 2016 de la balade costumée béret-baguette n’aura pas lieu en juin cette année, mais en septembre
A suivre …

Après 2 éditions annulées, la fameuse ride Béret Baguette est de retour à Paris ce dimanche (en vélo ancien et costumé, mais les monocycle, vélos de ville et même vélib sont tolérés)

Toutes les infos : facebook.com/rideberetbague … tion=group
Le rendez-vous est fixé le dimanche 24 juin à 10.30 pour un départ à 11.00 à la cité Fertile à Pantin, 14 avenue Edouard Vaillant

Qui vient ?

Je vais voir, mais ça parait mal barré vu que je suis de mariage la semaine suivante… :mrgreen:

C’est dans moins de 3 jours !
Qui vient ?

Alors ça a donné quoi ?
J’ai cru voir passer des photos sur FB… mais y’avait-il plein de monocyclistes ?

On les voit pas parce que c’est eux qui prenaient les photos !

J’ai posté mon album photos sur FB à la page RTB et aussi sur l’évènement Ride béret baguette

3 monocycles au final sur un peu plus de 100 participants, les 2 années d’absence de cette rando et l’orga tardive avec en plus plein d’autres évènements ce jour-là expliquent cela mais toujours dans la bonne ambiance