POMPON PONTS PUNCH

Amis monocyclistes bonjour.

Parce qu’être monocycliste, c’est se lancer sans cesse des nouveaux défis
Parce qu’être monocycliste, c’est avoir des idées pas toujours intelligentes (on fait avec ce qu’on a) mais des idées quand même
Parce qu’être monocycliste, c’est écouter son corps,

Et enfin parce que ponts rime avec pompon et avec punch (si si je vous jure), j’ai l’honneur d’ouvrir le fil du dernier-né des randos parisiennes: la rando pompon ponts punch.

Le principe: écouler tous les ponts de paris avec pompons et un verre de punch à chaque pont (la joie vient aussi pendant la peine).Avis aux sportifs!

pour info: la seine à paris, c’est 34 ponts pratiquables. Pas sur qu’on arrive avant de la tombée de la nuit. Mais bon,

vienne la nuit sonne l’heure
les jours s’en vont je demeure

1 « J'aime »

Pour la date: quelque part dans la dernière semaine de Fevrier.

Et j’en profite pour lancer un sujet hautement polémique: est que le vrai nom de la balade c’est pompons ponts punch, ponts pompons punch, ou punch pompons ponts?
ou encore punch ponts pompons…?

Je boirai sans vous je pense, quelle idée de faire ça à un moment où je ne suis pas là.

L’idée est d’inaugurer cette pratique avec sa créatrice : notre (très)n chère mardisoiriste de sexe féminin qui poste beaucoup Élise.

C’est beau ce que tu racontes Ivan :wink:

Rando PonPunch?

Tonio, on fait la rando test sans toi, pour être au top quand tu seras là.

J’avoue, j’adore le concept.

:mrgreen:

Maintenant que je lis ce qui nous attend, je trouve ça encore plus con (et encore plus chouette) qu’à la base!
Je sens que je vais souffrir: le seul mono que j’ai à Paris est un 20" … Ça rajoute du défi!

J’ai voulu tenter un itinéraire sur google maps, histoire d’avoir une idée de ce qui nous attend, mais google n’accepte pas assez de destinations pour faire tous les ponts… :frowning:

C’est un concept complètement teubé, c’est un concept RTB !

Tu veux un 24 Élise ? J’ai un 24 bb en rab. Dis moi quand tu as besoin ?

problème de théorie des graphes (voir ponts de koenigsberg): peut-on passer sur tous les ponts de Paris sans passer deux fois par le même en sachant qu’au bout d’un certain nombre de punchs on les voit double (donc on a l’impression de passer deux fois sur le même pont!) :mrgreen:

1 « J'aime »

C’est bon on aura pas le problème de koenigsbier (voilà ce qu’il se passe quand on boit de la pisse) , on ne boira que du punch ! Après pour ce qui est de voir double je craint plus que l’un d’entre nous, dans un moment de lucidité, se jette sur un vélo.

xD belle idée et bonne réparti martin ^^ moi ça me botterais bien en tout cas !=)
euh pour le titre j’aurais bien vu sinon Ranpontdopunch ! si vous me cherchez je suis dehors =$

POMPON PONTS PUNCH, c’est dix fois mieux ! Et prenez pas un punch à chaque pont, ça va mal finir. Et n’oubliez pas de porter des bonnets à pompon.

On peu rajouter la 5eme de Beethoven au programme ?
Pompom pom pom, ponpon pont punch :mrgreen:

Je préfèrerai une punch punch punch punch punch punch punch pont

(Et si on remplace pont par escalier ça fait rocky) mais je suis déjà très loin…

Tu veux que ça vire Orange Mécanique ? :mrgreen:

Mais le punch vous allez le faire aux pommes ou aux oranges au final ?

à l’anananas et autre fruits d’hivers agrumés tonioh c’est la base :wink:
par contre martin t’es pas si loin que ça, psq avec rocky on pourrais pédaler en chantant punch of the tiger !=p
punch!
pontpont punch !
pontpont punch !
punch punch punch …
et ça sera le pompom =p

Complètement crétine et avilissante cette idée !

Vous faite ça quand, que je réserve un mardi ??

tonio ça suffit en fait le h après ça fait bizarre ^^
Mais l’ananas n’est pas trop un agrume si ? :stuck_out_tongue:
Ma phrase c’était juste en référence à pompompom (pommes) et orange mécanique (orange) :wink: