Le site du monocycle en France

[Paris] Vendredi soir: soir aussi!

Organisez vos rendez-vous réguliers et rencontres du WE

[Paris] Vendredi soir: soir aussi!

Messagede Phlogistique » 09 Jan 2014, 21:35

Coucou les zouzous,

Ce vendredi, Typhon et moi prévoyons de suivre http://www.parisrandovelo.fr/, une rando en vélo dans Paris qui as lieu tous les vendredi soir.

Le rendez vous est à Hôtel de Ville à 21h30 (départ à 22h). Le parcours fait une vingtaine de km, parcouru en deux heures plus une demi-heure de pause à mi-parcours, pour une arrivée à minuit. On roule à environ 10 km/h, ce qui fait un rythme confortable mais tout de même bien plus rapide que les rando du mardi soir.

Pour info, nous l'avons suivie il y a quelques semaines avec Léo et Typhon; c'est très sympa et très agréable, et ce même si l'encadrement très carré nous change beaucoup des joyeux drilles mardisoiristes ou vélorutionnaires. Les vélos nous ont accueilli avec plaisir et beaucoup se sont intéressés de près à nos engins. Un des habitués en vélo-juke-box diffusait de la musique sympathique, et on a vu du paysage.

Qui est partant?

À demain,
Noé.
Phlogistique
Roue de secours

Re: [Paris] Vendredi soir: soir aussi!

Messagede Gingo » 09 Jan 2014, 23:41

Phlogistique a écrit:Coucou les zouzous,

Ce vendredi, Typhon et moi prévoyons de suivre http://www.parisrandovelo.fr/, une rando en vélo dans Paris qui as lieu tous les vendredi soir.

Le rendez vous est à Hôtel de Ville à 21h30 (départ à 22h). Le parcours fait une vingtaine de km, parcouru en deux heures plus une demi-heure de pause à mi-parcours, pour une arrivée à minuit. On roule à environ 10 km/h, ce qui fait un rythme confortable mais tout de même bien plus rapide que les rando du mardi soir.

Pour info, nous l'avons suivie il y a quelques semaines avec Léo et Typhon; c'est très sympa et très agréable, et ce même si l'encadrement très carré nous change beaucoup des joyeux drilles mardisoiristes ou vélorutionnaires. Les vélos nous ont accueilli avec plaisir et beaucoup se sont intéressés de près à nos engins. Un des habitués en vélo-juke-box diffusait de la musique sympathique, et on a vu du paysage.

Qui est partant?

À demain,
Noé.

Je ferai bien ça une fois si je repasse vers Paris à l'occas !
Gingo
Mégalocycliste

Messagede bouin-bouin » 10 Jan 2014, 08:45

C'est un peu tard pour que je vienne avec les enfants, à voir lorsque je suis tout seul
my name is BOUIN, Bouin-BOUIN

3 vitesses, sinon rien ! Image
bouin-bouin
Mégalocycliste

Messagede Zippedy Doo Da » 10 Jan 2014, 09:46

Phlogistique a écrit:c'est très sympa et très agréable, et ce même si l'encadrement très carré nous change beaucoup des joyeux drilles mardisoiristes ou vélorutionnaires.

Je crois me souvenir que je me suis déjà joint à eux une ou deux fois avec je ne sais plus qui. En effet l'encadrement très carré (peut-être même un poil trop) ne nous avait pas enchanté. Ceci dit ça reste une bonne idée, d'aller faire la promo des mono chez les bi.

Bonne balade
Teddy ! REVIENS !!!
Zippedy Doo Da
As du clavier

Messagede Pierrox » 10 Jan 2014, 10:41

Je l'avais faites une fois en Brompton, mais idem : le côté assez carré m'avait un peu gonflé. On était plusieurs à discuter en roulant tranquillement, et régulièrement les lycra-moulants nous trouvaient trop lents. Sorry guys...

Mais en mono, pourquoi pas ! Pas ce vendredi, j'ai concert, mais à l'occasion. On doit pouvoir checker le parcours sur leur site pour savoir à l'avance si ce sera de la montagne ou de la vallée. :lol:
Pierrox
As du clavier

Messagede Phlogistique » 10 Jan 2014, 18:05

...Typhon et moi ne pouvons pas ce soir, ce sera pour la semaine prochaine.
Phlogistique
Roue de secours

Messagede Sined » 13 Jan 2014, 12:49

pourquoi pas pour moi si je ne suis pas sur metz vu que je ne payerais du coup que l'aller sur le trajet noisy/paris
denis

Que la farce soit avec vous !
Sined

Localisation: noisy le grand (93) / fontainebleau plus régulièrement que chonky ;)

Messagede Lucypher » 14 Jan 2014, 15:24

Je pense arriver vers 21h. Je serais du côté de la gare de Lyon. On se retrouve par là où je vous appelle ?
Rouler décontracté et avec classe : c'est çà être dude !
Lucypher
Mégalocycliste

Messagede Phlogistique » 20 Mar 2014, 22:01

J'envisage d'y aller demain avec un pote bivalve. Qui en est?
Phlogistique
Roue de secours

Messagede piti » 24 Sep 2014, 10:09

J'envisage de venir vendredi faire cette rando. Y aurait-il quelqu'un qui souhaiterait venir avec moi ?
piti
As du clavier

Messagede Phlogistique » 06 Mar 2015, 16:43

Yo,

Partant pour ce soir, qui en est?
Phlogistique
Roue de secours

Messagede piti » 06 Mar 2015, 17:15

Mince le seul vendredi où je ne suis pas libre ... Une prochaine fois ce sera avec plaisir !
piti
As du clavier

Messagede Phlogistique » 07 Mar 2015, 10:45

Partis en retard, je n'ai rejoint la rando qu'à la pause. les organisateurs nous avaient réservé un parcours pavés et nid-de-poules, au grand dam des fixies et du monocycliste présent :p

Comme d'hab, balade très sympa et très détendue... Sauf pour les orgas, qui étaient survoltés comme à leur habitude et qui surveillaient que les cyclistes gardent bien les deux mains sur leur guidon. Ça au moins c'est une contrainte à laquelle nous ne saurions nous assujettir :p
Phlogistique
Roue de secours

Messagede piti » 15 Avr 2015, 17:09

ça tente quelqu'un de se faire une balade ce vendredi ?
piti
As du clavier

Retourner vers Rencontres balades