Course de côte à Dampierre (78) le 15 décembre 2013

Si ça dit à certains, course de côte à Dampierre (78 - Vallée de Chevreuse) le dimanche 15 décembre sur 1km à 15%
Les monocycles sont les bienvenus
facebook.com/#!/ParisCyclin … hare_reply
thereisahill.com/hills/show/5?hill_id=5

Monobasket à Bron pour l’équipe de basket RTB :wink:

That sounds great !

[mode nostalgie ON] La dernière fois que j’ai vu une course de côte … c’était il y a bien longtemps … C’était probablement les premières courses moto auquelles j’assistais en tant que spectateur (sur ma mob) [OFF]

Ca me plait bien cette affaire. Y aura bien moyen de niquer un ou deux "vieux " bedonnant / malade ou blessé en moule bite fluo … 8)

Il y a mieux à faire le même jour! Les 3 heures VTT de Noël à Paris dimanche 15 décembre 2013

Mieux à faire … ça se discute. La course de côte a au moins le mérite de l’originalité.

Quant aux 3 heures de Vincennes, je n’avais que moyennement apprécié le fait de gêner les gars à vtt qui ne sont pas là pour faire du tourisme. Ils font la course. Il y a trop d’écarts de performance entre nous et les vététistes dans ce cas précis. Même si par ailleurs l’orga est bien contente d’engranger quelques inscriptions supplémentaires.

Ca y est je suis inscrit. Serai-je le seul :question:

Le départ n’étant pas très tôt, j’envisage de m’y rendre à mono histoire d’être chaud … Enfin on verra bien d’ici là …

C’est à perpète! Comment on y va?

Perpète … Perpète … Perpète toi même :wink:

A peine 30km from St Ger. Parfait pour arriver là bas bien chaud.

en allant voir sur leur site je vois qu’il y a en fait 2 cotes dimanche 15, les 17 tournant de 6% sur un peu plus d’1km (12h30) et la mont du bois de la crène de 15% sur 1km (11h30)
tu avais vu ça Zip ? Tu n’as l’air inscrit qu’à celle de 15% contrairement à tous les autres inscrits !
tu connais la seconde ? c’est sur route ou en forêt ?
je me tate pour venir mais peur de retrouver des tendinites aux genoux et je n’ai quasiment pas roulé depuis la CFM !

J’avais bien vu une 2e côte mais il me semble u’à l’époque où j’ai regardé ça renvoyait sur le même lieu de départ alors je n’ai pas chercher à comprendre … De toutes façons je ne me fais pas d’illusion. C’est pour le fun tout ça. Ceci dit, 15% c’est très méchant. Ca m’étonne un peu de trouver dans ce coin 1 kilomètre à 15% … De toutes les côtes que nous connaissons toi et moi il n’y a pas une qui revendique plus de 13%.
Y aurait-il donc matière à s’inquiéter … ??? Il vaudrait mieux quand même que ce soit "roulable " Pour moi tout ça se passe sur la route vu le profil des engagés. En forêt, même pas en rêve …

Histoire de ne pas rester comme un con, scotché en bas de la côte le cas échéant, je pensais à un plan B. Si la côte refusait obstinément de se laisser monter par un vieil homme sur une grande roue, elle céderait assurément si le vieil homme se présentait plus humblement avec un autre outil, genre mon 24" monté avec la roue de course et des 125. Là si ça ne passe pas, soit je me mets aux échecs ou alors ce n’est pas une côte mais un mur d’escalade.

Problème :arrow_right: comment emmener l’outil du plan A et du plan B :unamused:

Alors Zip, cette course de cote?