Canal de l'Ourcq, édition 2013

Et si on remettait ça le lundi 11 novembre (férié) ?
Si on s’y prend un peu en avance, je suis sur qu’il y a moyen de s’organiser la pause du midi, toujours à CLAYE SOUILLY, mais plutôt chez Muriel (la maman de Lou) que dans le bar habituel

Pourquoi pas ; depuis le temps que j’en entend parler.

Je suis partant pour cette mytique ballade.

Oui sous réserve de pouvoir mais oui.

En plus j’ai laissé des arceaux de tente dans un champ le long du canal en croisant les doigts et priant beaucoup je peux espérer les retrouver

Le vieux campeur devrait t’aider.

ça coûtera un peu plus cher.
Bon sinon ça pourrait me tenter mais je pense que je serai occupé ce we-là.

je bosse le 11 novembre! :cry:

Bon, je pense qu’il est temps de remettre sur le tapis l’édition 2013 de la balade.

Pour l’instant, meteofrance prévoit de la pluie et 13 degrés pour le lundi 11 novembre. Mais on peut toujours espérer que nos amis de la météo se ravisent.

Si le temps le permet, qui serait motivé?
Et s’il pleut (perso je suis pas sur)?

T’as le droit de rerouler douille ?
Perso je serai occupé par ailleurs et puis la convalescence se termine donc je ne vais pas directement faire 50 bornes et risquer de me bousiller autre chose donc sans moi.
Donc en plus de la pluie deux très bonnes raisons de ne pas être des vôtres :wink:

Bonne relance, merci Douille,
Attendons de voir les dernières prévisions météo pour trancher

Je dois voir moi aussi car ma crève a dû bien m’affaiblir. Je n’ai pas vraiment envie de laisser mes poumons sur la route.

les toutes dernières prévisions météo sont au temps variable, on peut raisonnablement envisager de rouler !
qui vient ?
dans quel sens on le fait ?

Oui ça a l’air de s’améliorer!

Pour le sens ça m’est égal. Je ramènerai peut-etre deux biclounes étazuniens que j’héberge la semaine prochaine.

J’ai mieux à faire donc sans moi :stuck_out_tongue:

Je pense pas. Je jure pas que non, mais je pense pas.

Et bin mon vieux, entre les frileux qui prennent l’eau et les cassés en voie de réparation, les forces vives de la « communauté monocyclante » francilienne perdent sérieusement de leur panache. Heureusement que la vieille garde est là :arrow_right: j’en suis.
En même temps je me réjouis à l’idée de jouer avec les barbillons, de faire dresser les rectrices, de lisser les rémiges d’une cocotte du grand Est.
Je n’ai à ce jour jamais eu ce privilège …

Pour le sens à privilégier, je dirais Paris =>province. Il y a quand même de fortes chances que les vents dominants soient d’ouest en est. Donc autant ne pas l’avoir dans la gueule …

franchement ça pourrait se présenter plus mal …

Nous sommes donc déjà 4 à mono (Zip, Tagada, Douille et moi) + 3 vélos (2 amerloc + 1 blonde)
avis partagé pour le sens de la rando, notre bar fétiche (et ses serveuses) nous attend à Meaux
J’ai balancé pas mal de SMS pour motiver la foule, il me manque pas mal de réponses et les non partants sont : Tonio, Florent, Daifrench, Tibb, Gingo

Oserais-je rappeler que Florent habite loin loin loin … du canal de l’Ourcq :neutral_face:

Je confirme, j’en suis !
J’ai hate de voire Zip dresser les rectrices.
Quant aux cocottes du grand Est, je veux pas savoir ce que tu en fais…
Paris Province ça me va aussi.

Je vote Paris Province, et je serai des votres :slight_smile:

Par contre je ne prendrai pas mon portefeuille cette fois, juste quelques euros pour payer mes bières et mon repas de midi, j’aimerai éviter de reproduire le scénario de l’an dernier :mrgreen: