monocyclistes sur BOURGES !?

Hello !
Voila je vien d’enmenager sur Bourges pour mes études (ensi de bourges, insa cvl) et donc comme beaucoup de monocyclistes arrivant dans en nouvel endroit, je me demande, y’a t-ils des monocyclistes sur Bourges ? :slight_smile:

Bienvenue dans le Cher et dans notre belle région centre Tibb’ !
Je connais personne la-bas par contre.
Street bien :wink:

Salut mon thibb!

J’étais à l’ENSI de Bourges la semaine dernière en formation et j’y retourne cette semaine (au CFD cette fois). Malheureusement comme c’est pour le boulot j’ai pas pris de mono…
Et j’ai pas entendu parler de monocycliste dans Bourges. Par contre il ont mis en place une sorte « d’atelier vélo » ou, si j’ai bien compris, ils proposent de remettre en état des vélos. J’ai vu ca un jeudi après midi, devant la porte de l’ENSI. Peut-être qu’a partir de la tu pourras dégotter un guignol sur une roue…?!

++

Moi \o/ Moi \o/ Moi \o/ :smiley:

Ça fait deux ans que je suis arrivés dans le département, je n’y ai pas vu beaucoup de monocyclistes…

L’année dernière, lors du printemps de Bourges il y a eu une démo d’une école de cirque avec deux monocyclistes pour faire un peu d’artistique. C’était des ados et quand je me suis renseigné auprès de l’encadrante, elle m’a dit qu’ils n’avaient pas de monocyclistes dans le groupe d’adultes et que je ne pouvais pas m’inscrire dans le groupe d’enfants…

Une fois aussi, j’ai vu deux jeunes à mono qui apprenaient à monter des marches, mais j’étais en voiture et pressé donc je n’ai pas pu m’arrêter :frowning:

Ça fait un moment que je n’ai pas enfourché un de mes monos, faute de motivation et d’accolyte, mais ce serait vraiment l’occasion. C’est un coup de chance que j’ai vu ton message, je ne passe presque plus sur le forum…

Si ça te dit de rouler un jour, je te propose qu’on se contacte par MP pour échange de numéro/mail.