ride Béret-Baguette le 2 juin 2013

La fameuse balade costumée à travers Paris puis pique-nique a leu le dimanche 2 juin
Alors tous à vos plus beaux costumes pour faire encore plus fort que l’an dernier !


Les infos ne sont pas encore toutes disponibles, à suivre sur facebook.com/#!/rideberetbaguette?fref=ts

Le rendez vous est fixé à 10.00 pour un départ à 11.00. Tous les participants seront en tenues d’entre deux guerres accompagnés de leur bicyclette rétro (et monocycles). Celles et ceux qui n’ont pas de vélo ancien, sont les bienvenus mais il leur sera demandé d’être en tenue rétro et si possible d’accessoiriser leur monture. La balade fera environ 10 km et finira par un grand pique nique comme les années précédentes.

Le lieu de départ de la balade du dimanche est en attente de validation par la Préfecture de Police de Paris, ce sera dans le centre de Paris mais pas à la Mairie du 4ème Arrondissement comme les années précédentes. Le parcours sera mis en ligne quelques jours auparavant.

Pas pour moi cette année ! (j’ai l’oral de français le lundi…)

Ah tu t’es décidé à passer le bac.

lol

Le point de rendez-vous est fixé place de la sorbonne dimanche à 10 heures !

Qui vient ?
Bouin-Bouin x3

A dimanche

Tagada x1

:wink:

M.O.U : 1/2 (pas tout à fait sûr)
comment je fais pour transporter un kill de rouge sans risquer de le casser ? :unamused:

Moi :exclamation:

tu le bois avant de prendre le départ :laughing:
Je prendrai un sac à dos de 1945 pour mettre un peu de bazard à boire et à manger, je peux t’en préter un si nécessaire

Bouin x3
Tagada x1
Zippedy x1
Florent x1
Lou x1
Catherine (vélo) x1
MOU x 1/2

Présent également !!

Bouin x3
Tagada x1
Zippedy x1
Florent x1
Lou x1
Catherine (vélo) x1
MOU x 1/2
Greg x1

Bouin x3
Tagada x1
Zippedy x1
Florent x1
Lou x1
Catherine (vélo) x1
MOU x 1/2
Greg x1

Douille x 1/2

étonnant !! :mrgreen:

(prévoyez les palmes ou alors le maillot de bain en laine pour rester period correct)

et oubliez pas la la Villageoise

Eh ! Ho ! Moi aussi je viens :smiley:

Euh … si je peux me permettre … Après tout je m’en fout, c’est daddy qui l’a dit :wink: Il faut jouer le jeu, les gars et les filles ; c’est cos tu mé Déja ils sont bien gentils d’accepter les ours sur une roue, alors il faut renvoyer la balle et bien s’habiller OK :exclamation: Moi je sais pas encore ce que je vais me mettre. tout ce que je sais, c’est que daddy lui il sait. Il va déchirer sa race de vieux moustachu rouflaquetté de l’entre deux guerre …

Je me tate…
J’ai quelques accessoires mais pas de costume.

je te tel. ce samedi pour te confirmer: je suis intéressé par un sac à dos authentique!
on est censé arriver où à la fin?

bon on sera donc deux ours, mais tu sais avec notre fourrure on n’a pas besoin de grand chose pour paraître dans le monde (t’as vu la pub Orangina? :smiling_imp: )

Ba non en fait. Mais tu sais j’ai pas le droit de regarder la télé tard le soir et je vais pas bien souvent au cinéma :frowning: Mais je vais demander à daddy. Lui il kiffe grave la pub.
En attendant j’ai trouvé ça.


N’empêche que ça ferait un chouette costume pour aller à la Béret baguette ride 8)

Je comptais plutôt faire la convergence, mais apparemment tout le monde va lui préférer le ride Béret-Baguette… Je verrai ce qui peut se faire, mais je manque clairement de déguisement.

tout va bien donc puisque ce n’est pas un déguisement mais un costume qu’il faut