Les 3 heures VTT de Noël à Paris dimanche 15 décembre 2013

Ce dimanche y a les 3H VTT dans le bois de Vincennes, j’ai contacté les organisateurs et aucun soucis pour venir à mono.
Possibilité de le faire un solo ou en relais
Le parcours à l’air assez roulant

Attention, besoin d’avoir une licence (Tonio, ce serait bien que chacun récupère sa licence) ou un certif médical de moins d’un an.

lhexagonal.com/
velo101.com/epreuves/les_3_h … paris_2012
velovert.com/evenement_39385 … %ABl-paris

Qui est intéressé ?


J’en suis :exclamation:

J’ai proposé à Bouin de former une équipe de père Noel Master pour le fun. Cela n’a à mes yeux peu d’intérêt de s’inscrire en solo sur cette épreuve puisqu’il n’y a jusqu’à présent pas grand monde pour réellement faire la course. Se tirer la bourre avec d’autres mono OK. Mais tirer la bourre avec les vélo qui sur ce terrain peu exigeant vont rouler à 203,7 km/h de moyenne, c’est moyen … :frowning:

Donc, venez nombreux, au moins pour supporter :

  1. la cause

  2. les valeureux guerriers

  3. les deux

Si nous formons au moins une équipe j’amènerai de quoi établir un camp de base avec le minimum pour survivre dans la joie et la bonne humeur :

Le chat pour mettre sur les pieds pendant les pauses
Whiskies
café
chauffage
abris
des filles
bref le minimum …

A vous l’antenne :exclamation:

On sera un certain nombre au tournoi de Bron.

Ça me botte bien, par contre il faut que je vérifie pour le certificat médical… pour un non-original je peux demander à ma mère, mais 2h de route pour récupérer l’original c’est un peu violent ! Sauf si il arrive par la Poste d’ici là.
Mais peut être que je passerai déjeuner chez mes parents samedi, donc pourquoi pas.

Si on est un nombre impair je peux compléter une équipe, sinon peut être que je tenterai les 3h en solo pour la beauté du sport… mais pas pour le chrono.

Ça me dirait bien…

Bon alors, nous serions que 4 … Qui d’autres …
Donc équipe ou solo :question:
Une équipe de vieux contre une équipe de jeunes :question: Oh Non c’est trop injuste, ils n’ont aucune chance les pauvres diables face à tant d’expérience chez des gaillards qui au fil des années n’ont cessé de renforcer une endurance qui suscitait déja, dans leur berceau, l’admiration de leur nounou 8)

C’est pas qu’il y a le feu mais il faut se décider pour s’inscrire. Quoi qu’il en soit, je me rallierai à la majorité sans dissimuler pour autant ma préférence pour le relais/équipe et rigolade …

avec d’autres infos sur le parcours


29 mètres de dénivelé , c’est mignon… :mrgreen:

Voyons Noctambule, 29m c’est l’écart entre l’altitude mini et maxi; pas le dénivelé cumulé qui est de 42m (ce qui est déjà bien plus impressionnant pour un tour de 6,1km) :smiley:

Les inscriptions en ligne sont ouvertes jusqu’au 14/12/2012 12:00 à velo101.com/epreuves/les_3_h … nscription
Solo ou relais ?

42m de denivelé cumulé, ça reste ridiculement peu :laughing:

Bref, je reste dans les Alpes!

Tu sais ce que j’en pense … Tu n’as plus que 3 jours pour te dégotter un costume de père Noel :smiley:

Donc ce sera relai, je m’occupe de nous inscrire mais me faut ta date de naissance exacte

Enfin du croustillant … niark niark niark

Dossard à la CFM numéro 2 oblige, sur sa licence c’est écrit 1956, mais il manque le jour et la date, je suppose que tu n’es pas ce niveau de détail prés …

Que la foudre s’abatte immédiatement sur vos pôv carcasses de mortels de bande de nazes :laughing:

Par le Grand Saint Teddy à la barbe blanche :exclamation:

pour une fois … je n’ai ni l’un ni l’autre …

Bon, finalement, ce sera inscription en solo pour les vétérans car j’ai pas envie de me peler pendant 1/2h entre chaque relais malgré l’équipement de survie prévu par Zippedy, ce qui n’empêchera pas d’en profiter malgré tout. Je nous inscrits ce soir vu que j’ai la date de naissance qui va bien

Ha Ha :exclamation: je me marre :exclamation: Quand je pense que c’est moi qui suis censé être le cul gelé … Comme je l’ai dit plus haut

Tant pis, va pour le solo. Mais ce sera sans tout le bazar, ça vaut pas le coup. :frowning:

OK pour les inscriptions.

Inscriptions validées pour Zip et moi en solo (pour ne pas avoir froid entre les relais et puis à ce prix là autant pédaler pendant 3 heures !)

Du coup Phlogistique, on y va en solo aussi ?

Si y’a moyen de rouler tous ensemble je dis oui !
Je t’appellerai avant de réserver ma place en fin de matinée, si tu veux que je t’inscrive aussi tu me feras signe :wink: