2012-11-24: Trial/street/flat @ Défense

Session Défense samedi aprèm prochain, cf le topic permanent: [url]Trialiste, flateux, feestyler !! Rendez vous sur paris !!]

EDIT: La création d’une asso n’est plus d’actualité; on prévoit plutôt la fondation d’une division trial/street/flat des RTB.

D’autre part, comme certains le savent déjà, Thibault Lindecker et Mario Bel travaillent à la création d’un nouveau club de monocycle francilien pour rassembler notamment les pratiquants de trial/street/flat qui se retrouvent le week end à la Défense. On passe à l’étape supérieure samedi prochain avec l’assemblée générale constituante de l’asso, qui est donc prévue dans la foulée de la session.

Le plan actuel est de faire ça chez moi à 18h30, l’avantage étant que c’est à 10min en 19 pouces de la défense; ceci restant à voir en fonction du nombre de personnes, parce qu’à plus d’une grosse dizaine on sera très à l’étroit. (en plus, manque des morceaux au plancher de mon salon en ce moment; on pourra donc y faire du tout terrain)

En préparation de l’AG, un ordre du jour/document de travail copié d’un document écrit par Mario et Thib tout à l’heure :smiley: est dispo sur Google docs; n’hésitez pas à le modifier. L’adresse ou va se tenir l’AG est dans le doc, envoyez moi un MP pour le code d’entrée.

Si des gens qui ont de l’expérience dans le milieu associatif peuvent apporter leur expérience, ce sera apprécié :stuck_out_tongue: À ma connaissance, ni Thib’, ni marb, ni moi-même n’avons d’expérience en la matière.

Qui en sera?

Euh pourquoi vous ne ralliez pas tout simplement les Roule Ta Bille (ou une autre assoc francilienne de votre choix), on n’est pas sectaire et on peut tout à fait imaginer rassembler tout le monde non ?
ça vous évite de galérer à créer l’association et ça donne plus de poids à une asso déjà existante.
Même si vous ne faites pas de basket ni de distance regrouper tout le monde dans une asso ça permet de réellement voir qu’il y a du monde sur Paris.
Enfin je dis ça c’est comme vous le sentez, je pense juste qu’avoir 10 asso avec 10 membres ça paraît peu intéressant par rapport à une asso de 100 membres non ?
D’autant que Thib et Noé vous en faites déjà parti ou presque.

Et si c’est le cas, on peut tout à fait mixer un bureau entre les deux « tendances ».