Escapade du Petit Prince à Poissy (78) dimanche 18/11

Qui est intéressé par cette belle rando tout terrain dans les Yvelines ce dimanche 18 novembre ?
Parcours de 20 / 30 / 40 / 56km

Moi :exclamation: Et pour une fois peut-être sans gadoue :smiley:

Florent et moi sommes aussi partants, qui d’autre ?

On fait le 30km ?

Quelle est l’heure prévue pour le départ?

ACCUEIL & HORAIRES
Accueil des participants à partir de 7h30 pour les inscriptions.
Départs libres à partir de 8h00 (luminosité insuffisante en sous bois avant)
Ne pas partir trop tard sur les grands parcours si vous n’étes pas entrainé car vous risquez de coincider avec les débaliseurs.

==>> on dit RDV 8h30 pour partir à 9h ?

Je suis partant !! Je testerais un 36/150 !!

salut

pour ce weed_end, c’est mort, il faudra que je passe un jour par chez vous pour rouler et je l’espere vous voir un jour sur des rando dans l’aisne ou autres, l’année prochaine beaucoups de rando prevu.
dimanche , je cours sur une manifestation pour le beaujolais trail ( ravito hummm) 12 km tranquille
samedi sortie en 36 et 29 avec valery et fabrice,
didier , fabrice a commander son 36 pouce, maintenant à saint-quentin trois 36 pouce
à faire en juin 2013, la vétiflette: rando vtt, super rando en plus départ sur l’hippodrome de la capelle 02 deniveléé maxi 800m sur le 65 km , si vous etes interesser me le dire
cordialement michael
present sur cette rando fabrice valery et moi qui d’autres.

Je me tâte !
8h30 à Poissy, c’est tout de même dur.
Vous comptez faire quel parcours ?

30 km !

le Zip il est pas d’accord avec mon horaire, il trouve que c’est trop tard ! et puis il dit que 20km ce serait déjà pas mal

Verdict :
RDV : 8h05 au Compexe sportif MARCEL CERDANT 129 avenue de la Maladrerie 78300 POISSY
Départ : 8h30
Parcours : 20 ou 30km en fonction des participants, de la météo, du sens du vent, de la densité du brouillard, de ma grand mère et de mon chien :wink:

Pfff, Zip, tu me déçois… Petite b***e! :wink:

8h05 ! vous êtes sûrs ? Je viens de regarder, c’est à plus de 50km de chez moi et il semblerait qu’il me faille 3/4 d’heure pour y être.
C’est absolument déraisonnable… Mais OK, j’y serai !
Je verrai selon la prise de température du chien et/ou de la grand mère de Florent la longueur du parcours …
A demain bande de cinglés !

Petite rando très sympathique ! Bravo à l’orga du VVT Club de Poissy !
C’est finalement le 20 km que nous avons choisi, (la pluie nous a aidé à faire notre choix XD)

Bon pour le moins, ce fut extrêmement agréable !
Bien sûr, la bourgeoisie locale a un peu eu peur de se salir… Mais vous savez ce que sont ces riders de l’Ouest ! Il paraît même qu’ils ont trouvé le terrain un peu gras ! Ah ça c’est sûr, dès qu’il faut sortir des belles allées de St Germain, de Versailles ou du Chenay… ça fait moins son fier !
Pour ma part (mais en serez vous réellement surpris ?), j’ai trouvé ces conditions idéales ! De la boue plein la roue, une forêt d’automne magnifique, du single jouissif et de la descente virile !
Heureux d’avoir pu étrenner mon nouveau jouet dans ce terrain si accueillant ! Il n’y a pas à dire, le 26" disk accompagné de manivelles en 137 mm a tenu toutes ses promesses ! Une pure merveille !

Mais dans ces conditions hallucinantes pour les fillettes de l’Ouest, un ÉNORME respect pour le camarade Florent de l’avoir fait en 36"… Je crois que tu as gagné le droit d’avoir un pneu TT sur ta machine !

A bientôt tout le monde, je crois bien que je vais m’y remettre pour de bon !

Exceptionnellement ce dimanche, les forêts de Notre Dame et de Marly le Roi étaient jumelées et leur représentant le plus digne était venu lui-même vérifier l’état de la boue avec son nouveau mono à frein à disque.

Et oui, Florent a eu la drole idée de venir en 36" !

on rigolait encore, c’était avant de patauger dans la gadoue …

et puis finalement y avait tellement de boue et de pluie qu’on s’est bien marrés qu’en même

fin du parcours, fin de la boue

Fait moche par chez vous! Ici, sortie mono à 5 minutes en mono de chez moi: vue sur les montagnes (En même temps, pour ne pas voir de montagnes à Grenoble, faut le vouloir!), le mont blanc au loin, du soleil, du beau temps…

Mais j’aurais bien roulé avec vous, ça avait l’air sympa!

Damn, ça avait l’air génial, je regrette de n’avoir pu venir. Un jour, il faudra que je comprenne pourquoi les VTT-istes organisent toujours leurs escapades sauvages le dimanche matin…

Il y a quand même beaucoup de personne qui travail de samedi :slight_smile:
quand tu travailles, les courses en semaine c’est pas le pied.
Donc si tu veux faire des courses, c’est le samedi car le dimanche c’est fermé …

il préfèrerait peut-être le dimanche après-midi entre la messe et les vèpres ?