Le lundi soir à Viry-Chatillon (Essonne)

HLM n’est pas mort, il euh… il roule encore :smiley:

Message de Djéman :

[i]Salut à toi Jongleur et monocycliste,

Haut les mains relance ses activités grâce à son fondateur historique, Gérard Clarté des Frères Kazamaroffs qui nous a trouvé un grand hangar pour jongler et monocycler. Ce lieu est occupé depuis peu par la compagnie Amin théâtre qui a bien voulu créer un partenariat avec nous et la Cie des frères Kazamaroffs.

C’est grand (plusieurs salles blanches), le sol est en bon état, on peut jongler, monocycler, jouer au basket (pour l’instant il n’y a que le panier roulant, mais on va bientôt en installer deux vrais), discuter, échanger… le tout de 8 heures à minuit tous les lundi…

L’adresse : 42 rue de Ris à Viry Chatillon. C’est à la limite entre Grigny et Viry le long de la seine. On peut y accéder depuis la gare RER de Viry, c’est à 10 minutes en sortant coté seine.

Bises et garde l’équilibre.

Jérôme[/i]

J’y suis allé hier soir. C’est immense, c’est bien, c’est propre, c’est neuf, c’est pas trop loin de la gare. Je prendrai des photos la prochaine fois.

Voici enfin quelques photos 8)

D’autres ici : 543210.free.fr/hlm/viry/

Alors, à lundi ?

J’habite morsang et dès que je n’ai plus mon attelle je ferai des passages !!!

Ça donne envie, merci Marc Z :wink:

J’essayerai de passer selon mes disponibilités, le lundi soir m’arrange beaucoup plus que le jeudi sur Paris ou Ingré

Greg