14 octobre: randomono 10 ans déjà ....

Hello all
je vous convie à une balade Meuteuteu dans le bois de clamart/meudon le 14 octobre au matin (heure à préciser)
pour moi c’est pour féter les 10 ans de balades dans les bois de Clamart … (eh oui 10 ans déjà qu’avec François Ménard nous commençames à effrayer les écureuils avec nos roues)
pour des raisons de travaux chez moi je ne ferais pas de Zippenade ce coup-ci (mais une autre fois, c’est promis!)
il y aura quand même des coups à boire!
autre point: il faut que vous sachiez la chanson des Beatles « when I’m sixty four » :wink:

Ça devrait pouvoir se faire. :slight_smile:
Pas trop tôt pour me donner le temps de passer au marché avant :stuck_out_tongue:

Soirée la veille qui s’annonce bien arrosée donc je préfère dire non tout de suite avant d’être tenté de dire oui ^^
Et puis j’ai décidé de dire non aux balades trop tôt le matin :smiley:

est-ce que 10 heures serait ok?

Farpait

Non mais :exclamation: Il ne manquerait plus que ça :open_mouth:

Voyons, une Zippenade chez un MOU, ça ne tient pas debout. Sans doute un dérapage sur un clavier QWERTY. Il fallait lire une Moulinade bien sûr :wink:

Quelle genre de coups à boire ? A l’arrache entre 2 chênes, les 2 pieds plantés dans la boue jusqu’au genoux, résistant tant bien que mal aux rafales d’un vent violent autant que glacial ou pourra-t’on se réfugier au chaud sous un échafaudage entre deux pots de peinture, assis sur quelques briques empilées 8)

c’est vrai que j’oubliais que t’es un cul gelé :smiling_imp: bon on verra en fonction du temps.
au pire j’offre une tournée générale au petit troquet à coté du lac!
mais ça serait mieux avec un gateau …

Je suis plus cul gelé que Zip. Ça a été attesté par des huissiers tyroliens. Et pourtant je viendrai !

Je ne pourrai pas être des vôtres, et je le regrette bien : je n’ai pas oublié les nombreuses virées dans le bois de Clamart !
Amusez-vous bien ! :slight_smile:

Salut MOU, ça devrait pouvoir se faire et dans ce cas se serait avec mes 2 enfants, donc 3 roues à nous 3 !

Bien volontiers!

J’ai réservé ma matinée ! Cochon qui s’en dédit.

on boira à ta santé: tu as été un pilier des virées clamartiennes et on ne t’oublie pas!

Et je reviendrai, un jour ! (I’ll be back, comme disait l’autre) :wink:

le 14 octobre tu dis ?.. je vais tacher de noter ça dans mes tablettes et de cramer un peu d’essence pour venir rouler avec vous (comme au bon vieux temps) …

Un lieu précis ? C’est qu’il s’agit d’un prolétaire des mornes plaines de l’Est, qui viendrait s’aventurer dans les riches terres ! Il ne faudrait pas non plus qu’il ne s’y perde.

Ah je ne vous l’ai pas dit… Ben alors oui, autant vous le dire… J’en suis !

Merde, moi qui voulait garder ça entre bourgeois…
Ça sera sans doute carrefour de l’anémomètre.

c’est lequel l’anémomètre ? le grand rond point à l’entrée du bois dans la cote à droite de la 2 fois 2 voies ?

C’est ça

de retour du Sud-Ouest … (superbe beau temps)
oui carrefour de l’anémomètre
pour le moment:

  • THieum
  • les 3 bouins-bouins (dont jolly jumper)
  • phlogistique
  • FrantzV4TT
  • tonio quelque chose …

j’en oublie?
(merci de compléter la liste)
PS: purée j’espère qu’il fera beau ! moi le mauvais temps ne m’affecte pas (c’est plutot le soleil que je crains) mais je ne voudrais pas que certains attrapent la crève.
(sinon ce sera vin chaud plutot que boisson à bulles)