Zippenade de septembre 2012

Yo tous !

Figurez vous que ce dimanche vous avez raté la Zippenade 2012 :open_mouth: Consolez-vous, car moi aussi je l’ai ratée :blush:

Ce dimanche à la fraîche, en partant sur mon parcours routier favoris " Tour de la forêt des Alluets" je passe par le lycée agricole et Oh surprise :exclamation: Vlatipa que je tombe sur mes anciens petits camarades du club VTT de St Ger, pour la plupart, affairés à tartiner, entre autre, de la bouillie de cadavre d’animaux sur des tranches de pain pour accueillir à l’arrivée les quelques 600 participants de ce cru 2012. Une réussite ce cru 2012 m’ont ils dit. Sans nous :frowning: :frowning: :frowning:

D’un autre coté, comment songer à organiser une Zippenade alors que le grand pataugeur de l’Est était affairé, ce weekend, à soutenir les masses populaires. Me trompe-je :question:

Donc on va tâcher de faire amende honorable en vous proposant le cru septembre 2012 de la Zippenade, sur les hauts plateaux de St Germain en le lieu dit de Cocotteland, à l’occasion de la rando du club VTT de la Celle St Cloud.

Pour la Zippenade 2012, c’est ici : Kikivient :question: Au programme, comme d’hab. ; baptême de l’air à dos de poules - chasse aux lapins à la carotte - projection de photo inédites autant que compromettantes, breuvages et divers végétaux.

Pour les info sur la rando du club de la Celle St Cloud je renvoie sur le fil précédemment créé.

Le grand 8 Cellois

[Troll]Lol, méga lol[/Troll]
Moi je viens pas, j’ai trop peur que tu me comptes un plein.

Potentiellement présent mais bon maintenant que je suis presque vieux pas sûr que je tienne un tout-terrain en entier ^^

C’est quelle distance ?
Techniquement ça ressemble à quoi ? Au cross de l’unicon ?
C’est pour quelle taille ? 24 ou 29 ?

Moi. Je pourrai récupérer mon mono au passage et régler mon ardoise :wink:

euh …

Le grand 8 Cellois

En plus le Bouin a pris la peine détailler un petit peu. A noter que leur site s’affiche très mal ici au boulot sous windows. Sous Mac no souci.

Je ne vois nulle part de précision sur le dev. Mais, forêt de Marly dans son intégralité, on peut s’attendre à transpirer.
24 ou 29 c’est parfait
Oui on peut dire que ça ressemble au cross de unicon. C’est du vrai et bon parcours de Xcountry

T’inquiète Thieum, c’est une promenade de santé à côté du cross de l’Unicon.

Je suis présent en théori car je viens de me faire mal à la cheville donc … Je vous tiens au courant :slight_smile:

@Gingo c’est bien ça qui m’inquiète. Si c’est une rando c’est moins drôle surtout pour un gars qui a pas qui a pas de 29".

moi après les 35km de TT

Attention, inscription limitées à 1000 p-> faut s’inscrire sur leur site

Yeah j’en suis!!

Les distances et dénivelés du Grand 8 Cellois, recalés via Google Earth :
19.2 km pour 308 m de D+
33.6 km pour 530 m de D+
46.6 km pour 708 m de D+
58.2 km pour 880 m de D+

Il restera de la place, il y a 200 préinscrits pour le moment

Tu te feras plaisir quand même Thieum, don’t worry.

33.6 km pour 530 m de D+ :arrow_right: je confirme ; il y aura de quoi transpirer voire plus. Du vrai et bon parcours de xcountry, pas du parcours de fillettes … 8)

Bon je serais des vôtres alors, me reste à m’inscrire.

Et je pense être là aussi !

Bon, je prends en compte ici tous ceux qui sont ou seraient intéressés par l’after du Grand 8 Cellois. Ce qui veut dire que si vous vous n’êtes pas intéressés pour pédaler dans une des plus intéressantes forêt de l’ouest parisien, vous êtes quand même les bienvenus in Cocotteland pour descendre quelques bouteilles et croquer quelques graines.

A vous l’antenne …

Viennent :

Tonio
Daifrench
Bouin + 1
mouton noir

Indécis :

Monomarin
Florent
Thieum

A mon grand désespoirs, Je vais laisser ma cheville se reposer. En revanche, si une zippenade à lieu a cocotte land, je viens ! :slight_smile:

Volontiers!

De mauvais souvenir de Zippenade avec plein de boue, s’il continue de pleuvoir tout le we je risque d’avoir une démotivation subite même s’il n’y a pas de nuit blanche prévue samedi soir et même pas d’alcoolisation.
J’y réfléchis et je vous dit ça demain.