canal de l'ourcq, edition 2012

Salut à tous!

Je vois pas de post à ce sujet, je (re)lance donc l’idée d’une rando automnale le long du canal de l’ourcq.

Il m’a semblé comprendre que certains étaient prêts à faire 100km au lieu des désormais banaux (on dit banals?) 50 km, par exemple en partant de plus loin… Qu’en pense-t-on?

Je suis partant avec mon 20" :smiley:

On se fait ça le dimanche 30 septembre ?

Euh 100 bornes en 20 pouces ? Déjà qu’on me traitait de malade à le faire en 29 aux Unicon ^^
On n’attendra pas comme à la balade du mardi, perso si je me lance dans un 50 ou 100 bornes c’est pas pour le faire à 12 km/h ^^

Bien partant pour 100 si une ame charitable dispose d’une 29 ou 36 de trop si possible avec un guidon…

100km, ça va faire trop pour moi je pense, puis t’façon, je suis plus en région parisienne, donc, je ne pourrai probablement pas venir

/in, si possible dans pas trop longtemps tant que j’y vis toujours

D’habitude c’était le 11 novembre juste après la CFM, cette année c’est même le dernier jour des vacances scolaires ce qui m’irait très bien

Veille de la rentrée c’est sans moi si vous faites ça, je me connais je serais à la bourre surtout qu’il y a cfm plus we familial prévus pendant les vacances.

Ce serait bien si on pouvait le faire avant la mi-octobre car je ne serai plus en France après cette date.

Euh mais t’es sérieux sur le fait que tu veux le faire en 20 pouces ? :open_mouth:

Il a peut être un axe spécial :bulb: Ceci dit, je suis partant pour me la faire cette balade. Depuis le temps que j’en entends parler.

Oui je suis sérieux.

Je ne parle que pour moi, mais autant pour une petite balade attendre les 20 /24 quand on est en 29 c’est normal et sympa, mais pour de la vraie distance, même sans vouloir être à bloc tout le temps ça ne me paraît pas jouable que tu suives tout du long et ce même si tu nous as prouvé que tu roulais déjà bien.
La dernière fois qu’on avait fait l’Ourcq on attendait déjà pas mal alors qu’il n’y avait pas en dessous de 29 si je me souviens bien alors là je n’imagine pas un 20 pouces, mais bon si je suis le seul à le penser …

Qui a un 24", un 26" ou un 29" en rab à me prêter alors ? ^^’

Lol Berli, même le 24", ça le fait aps, le 26", c’est très juste. 100 bornes, c’est pas rien, si tu veux pas ralentir la troupe, c’est 29" ou 36" :wink: ! Ça devrait se trouver en région parisienne.

Merci gingo, j’avais l’impression d’être le seul à lui déconseiller :open_mouth:

Ok, maintenant, il faut arrêter la date.

Alors on fait ça quand ?

bon, je vote pour le dimanche 11 novembre et je viens à 2
qui d’autre ?