Tout-terrain à St-Pierre de Chartreuse 14 octobre

Salut à tous!

On est quelques grenoblois motivés a faire une sortie à St-Pierre de Chartreuse le dimanche 14 octobre. On pourra profiter du dernier week-end d’ouverture des remontées mécaniques, et faire de belles (j’espère) descentes, sans trop s’épuiser à monter.
RDV à 10h en bas du télésiège.
Si vous êtes motivés, faites-le savoir!

Elise

Merci de prévenir, je fais passer le message à Benoit et Alex des Monomaniaks

Up!

A priori, le dimanche on serait déjà 2 lyonnais: Nicolas et moi.
Je croise les doigts pour qu’on ait du beau temps.

a bientôt!

Il fera beau :smiling_imp:

euh plutôt le samedi ou dimanche du coup??

merci

Dimanche! (d’ailleurs, j’édite le titre, histoire que ça soit clair pour tout le monde!)

Je donnerai un rendez-vous plus précis d’ici pas longtemps: je vois du monde demain, j’envoie quelques mails, et je donnerai une heure de rendez-vous.

Ok pour dimanche.

Oui pour moi aussi !!! (si il ne pleut pas)

Pour l’instant oui ; mais ce n’est qu’une fenêtre et les températures annoncée sont entre 1 et 13 °C … Voici qui rappelle quelques souvenirs.

On se réchauffera à la chartreuse !!!

Il est peu probable que je soit présent au final : j’ai un rapport de stage à rendre lundi 14 et je ne pense pas finir cette semaine, plus un DS à bosser.
Je vous tiens au courant si je change d’avis :wink:

Je propose un RDV à 10h en bas du télésiège.

À ce week-end!

Au fait, si quelqu’un qui va a la CFM pouvait récupérer mon mono Dimanche, et me faire le livrer à la CFM, ça serait super chouette!

Qui part de Grenoble mis à part Madc-ccc, Noctambule et moi-même ? Qui recherche un véhicule ?

Élise pas la peine de prendre le bus tu as mon num…

Ça marche pour te livrer ton mono à la CFM.

J’épie la météo depuis quelques jours et cela n’a pas l’air si mal : juste un peu froid et au pire quelques gouttes pour nous hydrater si la boue ne suffit pas…
Pas de quoi me décourager.

Ce qui m’inquiète plutôt c’est le vent à 10km/h +rafales 50km/h.
A partir de combien est-ce qu’ils arrêteraient les remontées?
Car ça ça serait pas drôle…

A dimanche 10H!

Mauvaise nouvelle :
Pluie annoncée pour l’aprem…

tu fais partie de ceux qui font pas de tout terrain quand il pleut ?

c’est quand il pleut que c’est le plus rigolo, pourtant!

C’est juste que le passé me rappelle ça : http://www.leblogdumonocycle.fr/2011/07/compte-rendu-de-la-journee-saint-pierre.html

Ben les amis, c’était une chouette journée!
Mon mono est tout propre maintenant!

Sur ce, j’vais aller me coucher…