Montigny Le Bretonneux 78 - dimanche 9 septembre

Ce week-end y a rando route et VTT !
vcmb.fr/

Y a des chances que je sois dispo et donc partant probable pour le 55km de route
Qui qui veut venir ?

Les amis Zip et Florent n’étant pas disponibles, j’y suis allé tout seul. Grand étonnement à l’inscription en me présentant comme monocycliste, du coup ils ont oublié de me faire payer l’inscription ce que je n’ai remarqué qu’une fois partie sur la route à à peine plus de 7h30 du mat.

Parlons en de la route, fléchage pas terrible avec un panneau posé dans l’herbe sur le bord de la route pour indiquer une bifurcation entre les différents parcours que je n’ai pas vue du haut de mon 36", bref, au lieu de faire la boucle de 55 j’ai fait 2 boucles dont le 25km et une partie du 55 pour un total de plus de 50km. J’ai qu’en même réussi à vaincre la cote de Milon la Chapelle ce qui a impressionné et dans une autre cote, je me suis payé un cyclo en bivalve.

Bref, c’était sympa mais ça l’est encore plus quand est plusieurs sur une roue

Allez je m’ incruste, first 35 km pour moi 29/150 en 3 h15. Eh ben…j’en redemande! Seul monocycliste sur 180 VTT, j’ en tire un bilan super positif ; les vttistes étaient très curieux ! Pas de mauvaises remarques et beaucoup d’ encouragements , ça fait du bien.

salut , moi aussi je roule en 29KH et aussi en 36kh, donc ce dimanche 9 septembre , j’ai fait une rando parmi tant d’autres ( rando vtt) 35 km 3H10 , un seul monocycliste parmi 400 vtt, mon plus grand parcours est 55 km ( Raid impérial Compiegnois) photo sur le forum 2000 vtt , dimanche 23 septembre 2012 present sur un 25 km avec deux monocycliste 29 kh(debutant) , je suis de l’Aisne , Saint-quentin ( PICARDIE)



En attente d’autres photos sur le parcours

Mickaël, le 23/09 y a le 8 Cellois à 2km de chez moi !