rando TT de la Celle St Cloud (78) le 23 septembre

La prochaine édition de la rando TT de la Celle St Cloud (78) a lieu le dimanche 23 septembre dans la forêt de Marly Le Roi
A priori partant pour le 35km, qui vient ?
Attention, inscription limitées à 1000 p

Tous les détails :

Bonjour,

Le Club des Choucas Cellois (La Celle St-Cloud, Yvelines, près de Versailles), est heureux de vous annoncer que l’édition 2012 du « Grand 8 Cellois » se déroulera le dimanche 23 septembre.

Comme les années précédentes, cette randonnée VTT, s’adresse à tous : dames, enfants, parents, sportifs et champions. Suivant son niveau et sa forme, chacun pourra choisir la randonnée qui lui convient parmi les quatre circuits balisés (20, 35, 45 et 60 km) qui sillonnent la forêt de Marly-Le-Roi.

Attention, depuis l’an dernier, le départ et l’arrivée ont lieu au stade du Lycée Corneille, afin de vous garer plus facilement ou de venir facilement par le train (le stade Corneille étant voisin de la gare SNCF).

Comme l’an dernier, de nombreux lots seront attribués par tirage au sort, dont un VTT de grande marque. Pour vous préinscrire, cliquer ici.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires à l’adresse grand8cellois.org

Les tarifs sont de 4 EUR pour les licenciés, 6 EUR pour les non licenciés et gratuit pour les moins de 18 ans. Attention, ces tarifs seront majorés de 1 EUR pour une inscription sur place (sauf pour les moins de 18 ans).

Nous vous encourageons à vous préinscrire et à payer en ligne, sans supplément de frais. Attention, nous limitons notre randonnée à 1000 participants. Pour vous préinscrire, cliquer ici.

En espérant vous avoir donner envie de découvrir ou redécouvrir cet espace privilégié, nous vous prions de recevoir nos très sincères salutations sportives.

Pour plus d’infos sur notre club et ses activités : cscvelovtt.org

Cyrille SCHWANDER
Président de « La Celle St-Cloud Cyclo VTT »
president@cscvelovtt.org


je suis inscrit sur le 35km, Florent est bien intéressé et devrait venir, qui d’autre ?

Pourquoi pas.

Je vais tester mon nouveau mono pendant la ballade du mardi ensuite je verrai.

35km de TT en 20" faut pas trop rêver, 20km c’est faisable (mon fils l’a fait il y a 2 ans)

moi , à cette dates ci , une rando de prevu mais dans l’aisne, la gaziaquoise 2012, normalement prevu de faire 50 km , mais fab et val veulent teste du tout-terrain, si on me dit que dans l’aisne c’est plat , il faut venir faire la sortie de beautor 02 ,

Faire 2h30 de routes pour 35km de MTT, c’est à voir …

Les distances et dénivelés du Grand 8 Cellois, recalés via Google Earth :
19.2 km pour 308 m de D+
33.6 km pour 530 m de D+
46.6 km pour 708 m de D+
58.2 km pour 880 m de D+

Il restera de la place, il y a 200 préinscrits pour le moment

Quelques précisions

Départ / Arrivée Grand 8 Cellois :
Stade du Lycée Corneille, Avenue Pierre Corneille, 78170 La Celle St Cloud
Attention ce n’est pas le même point de départ qu’il y a 2 ans, le nouveau point de départ est très proche de la gare SNCF

Horaire de départ :
les départs sur le 35km sont prévus à paryir de 8h30 et la cloture de la randonnée est à 13h30
Comme on va pédaler pendant 4 heures sans compter les pauses, je préconise un rendez-vous sur place à 8h pour un départ effectif à 8h30; do you agree with that ?

Plus c’est tôt, plus c’est pire.

Hélas oui :frowning:

Rien de bien nouveau dans la très amusante forêt de Marly, n’empêche que j’ai trouvé cette édition 2012 du grand 8 Cellois particulièrement réussie.
J’ai particulièrement apprécié le tracé de ces 35 km avec les 2 premiers tiers plutôt techniques où la majeure partie des 530 m de dév. était concentrée. Comme prévu il y avait vraiment de quoi transpirer.

Accueil chaleureux, ravito très correct. Dommage que l’attente pour s’inscrire fut si longue.

Dommage également que notre camarade Mouton noir se soit abimé un petit peton. Qu’en est il exactement ? Un ou deux orteils luxés? cassés?

Y avait personne dans la file des pré-inscrits, 2 bénévoles attendaient devant 2 piles d’enveloppes classées par ordre alphabétique avec à l’intérieur, le numéro, 2 attaches, le plan, le ticket ravito, … Et en plus ça coutait moins cher que de s’inscrire sur place. Nickel, il a juste fallu attendre ceux qui ne s’étaient pas pré-inscrits.

Sinon le parcours est toujours aussi sympa, pas gras malgré la pluie de la veille, à peu prés toujours le même tracé mais ça faisait 3 ans que je n’étais pas repassé par certains endroits; le nouveau lieu de départ est plus pratique avec plein de parking autour et la gare juste à coté.

Accueil sympa de l’organisation qui commence à bien nous connaitre et aussi de la part des bi-valves bluffés de nous voir partir sur le circuit de 35km

Les terminators en pleine séance photos :

De l’indulgence SVP, il débute dans le métier :

503 Service Unavailable
No server is available to handle this request.
:frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

merde alors ! je vais les remettre

Et là tu les vois toi ? moi je les vois !

Ca marche!!! Merci