[muni] descente de l'Ayré (65)

bonjour
c’est un projet à l’état larvaire mais je consulte les monocyclistes avant.
Pour ceux qui connaissent les Pyrénées (hautes!)
L’association FUNITOY cherche à faire une pub pour la relance du funiculaire de l’Ayré à Barèges.
(pour les ignorants: les Toys sont les membres d’une tribu pyrénéenne! -c’est pas des blagues-)
A l’occasion d’une manif (en projet) je vais leur proposer de descendre depuis la station haute du funiculaire de l’Ayré en monocycle.
Je ne suis pas sûr de pouvoir le faire à la date prévue (w-e 15/16 septembre) mais je vais essayer …
éventuellement y aurait-il d’autres régionaux pour m’accompagner ? C’est pas techniquement mortel …
à suivre

Salut,

Ça fait quand même vachement loin!
Je te tiens au courant, je pourrais peut être caler ça…
++

en fait je m’adressais aux régionaux de l’étape (Pau, Tarbes, et même Toulouse)
effectivement venir de si loin pour une petite descente (presque pépère) suppose un sacré amour de la montagne!
(bon moi j’ai une excuse: je suis -presque- du coin et je suis membre depuis 30 ans d’un des groupes organisateurs + j’ai quasi un abonnement SNCF pour la destination)
mais tout le monde est bienvenu … (mais, encore une fois, c’est pas sûr que je puisse moi-même le faire: ce post est donc un ballon d’essai)

Ba disons que Toulouse est pas loin et que ça fait longtemps que j’ai pas vu des potes la bas. Du coup intérieurement, dans mon moi profond, je me calerais bien un week-end en joignant l’utile à l’agréable…

Mais y’a des monocyclistes à Pau, Tarbes etc… peuchère?? (Toulouse je pose pas la question! :wink: )

ok je publierai les nouvelles au fur et à mesure
à plus j’espère
PS: oui il y a des monos à Tarbes et Pau … pour Lourdes je sais pas :laughing:

confirmé:
le dimanche 16 à 9h30 devant la gare de départ du telephérique à Barèges
avec un pique nique car montée/balade dans la forêt, on mange en haut, visite de la machinerie… et après on descend
il me faut une confirmation avant le 10 pour réserver le 4x4 qui monterait les monos…

à plus
Bernard

bon j’étais bien seul… et surtout bien ensommeillé (excès de Garbure :wink: )
facebook.com/photo.php?fbid= … =1&theater
et je me retrouve sur facebook …