randos Caen (calvados)

Bonjour à tous ça fait longtemps :smiley:
Je vais déménager et habiter sur caen à partir de demain, et je me demandais s’il s’y trouvait quelques monocyclistes prêts à me suivre dans quelques balades à l’occasion?

Salut, je suis de rouen si tu veux je peux venir un jour pour rouler :slight_smile: sur le forum il y a aussi Skapin de fécamp et Koroma du havre / lyon qui seront sûrment intéréssé tu fait quoi comme monocycle ? trial flat street muni

je fais du muni en 24’ 8)
jsuis un routard en fait

cool du muni j’en fait aussi en 26", si tu veux te faire une sortie de muni TT pas de problème je suis dispo

cool, tu connais des bons coins dans les environs de caen?

sur caen je connais pas, sur rouen je cherche j’ai un petit truc sympas du style " balade" :slight_smile: après une fôret bien épaisse est normalement on va trouver

Il y a un petit nouveau à Villers/mer … il est facile à trouver car il tient avec son père le kiosque de locations de velo au Marais à Villers.
(je recommande vivement ce loueur car il a vraiment des trucs fantastiques!)
sinon les chemins normands sont super … tant que les voitures ne peuvent pas passer…

quelqu’un pour reprendre ça ? :slight_smile:

Toi !

ah bah merci de me refiler le bébé ! faudrait déjà que des gens se manifeste :wink:

Je me manifeste ! Dispo sur Caen et la cote.

Je déménage ma fille de Rennes à Caen, le week-end du 21-22 août.
J’avais envie de rester le 23 pour rouler sur le secteur.
Je monte aussi le 9 août mais je n’avais pas l’intention de rouler. Je peux quand même te faire tester mon 36 pouces du côté de l’hippodrome :horse_racing:

2 « J'aime »

Le 9 août c’est dimanche ?
Ça peut m’intéresser aussi

Non le 9 août, c’ est un lundi, je récupère les clefs du logement.

Ah merde, c’est le jour où je reprends le boulot.
Le 22-23 ça peut m’intéresser par contre. J’ai un peu toutes les tailles (2 20", 24" à roue libre, roue ultime 24" et 29" de route).

1 « J'aime »

Pixoedge possède un 26 donc plutôt une taille proche :wink:

1 « J'aime »

ça peut m’intéresser , mais je travail en journée.