Recherche monocycliste Francais chez qui loger/rider!

Bonjour!

Je suis présentement à l’aéroport de Innsbruck avec les Anglais pour finir mon voyage d’Unicon. Je dois retourner au Canada à partir de Paris (Orly) le 16 août. J’aimerais passer au moin une semaine en France avant de repartir chez moi. Donc je recherche des monocyclistes qui pourrais m’héberger pour quelques jours sur le sol ou sur un sofa le plus tôt possible à partir du 9 août jusqu’au 16, peu importe c’est où en France, l’idéal serais de finir mon chemin à Paris pour me rendre à l’aéroport. En fait l’idéal c’est Paris parce que MégaBus se rend seulement à Paris je crois.

Évidement je suis prêt à payer une part pour loger et ma nourriture.

Pour ceux que ça interesse de loger un monocycliste pour aller rider, je fait surtout du Trial et du Street mais je vais aussi avoir mon 24" Schlumpf donc je suis prêt à rider à peu près n’importe quoi et n’importe où!

Vous pouvez me contacter sois par MP, Facebook ou bien pas email à BLABLABLA

J’espère revoir quelques visages d’Unicon!

moi sa m’aurais plus de ridé avec toi mes je part demain en vacance :unamused:

Hésitez pas, il est cool !

Dommage! Tu pars pour combien de temps? Je suppose que tu seras de retour seulement après le 16 août?

AALLLLLLLEEEEEEEEZZZZZZZZZZ! Merci! Je vais devoir commencer à associer les noms du forum avec les visages d’Unicon! :laughing:

Moi, c’est le mec avec la jambe dans le plâtre à la fin…

hébergez du québécois sympa !!

Je risque d’être dans le nord à ce moment là donc ça sera difficile pour moi de t’héberger désolé.
Moi je suis un des amis de celui qui s’est pété le genou, et le seul fou à avoir fait le 100km en 29 pouces sans axe à vitesse ^^

J’ai édité mon premier message. Je pensais rester à Paris mais finalement je peu rester un peu partout, je dois juste être à Paris le 16 août pour prendre mon avion vers Montréal! Donc ça ouvre plus de possibilités d’hébergement!

J’aimerais avoir des réponse aussitôt que possible pour pouvoir réserver mon billet d’autobus jusqu’en France! :slight_smile:

Merci!

Je suis arriver à Paris, je reste au CISP au 17 rue Kellermann pour la prochaine semaine. Si quelqu’un veux rouler Trial/Street dans Paris envoyer moi un MP! :slight_smile: