Trouver un (ou des) monocyliste(s) en vacances !

Bonjour

Je créer ce post pour que chacun puisse, eventuellement trouver des monocyclistes proche de son lieu de vacances (chez papy ou en road trip monocyclistes ) qu’il soit en france ou à l’étranger.
Aprés contacté vous via MP
Ce n’est pas vraiment pour moi, mais nous recevons pas mal de demande de vacanciers dans les alpes de haute Provence via Roue libre .

je serais a Oléon en aout!
contactez moi si vous y êtes!

Autour de CHAMBERY en aout!! :smiley:

près de chamery je crois il y a Adrien T!

Perso je ne part pas normalement, si il y en a qui viennent sur Toulouse dites le moi!

Deux dernières semaines de juillet à Bressanone.

:mrgreen: :mrgreen: :arrow_right:

Une petite semaine à Notre Dame de Mont du 14 au 19…

Euh… j’serai dans les highlands en écosse en aout avec mon mono (et en fait on sera 2) :smiley: si jamais y a des gens très motivés (ou avec de très grandes jambes pour enjamber la manche).

Sinon a toulouse en juillet

Je serai aux Vieilles Charrues, à Carhaix, du 20 au 22, mais sans mono’, juste le diabolo. :wink:

Moi aussi Thieum je serais à Bressanone on pourra peut être faire un peu de mono alors ^^

trop fou, j’y vais aussi ! c’est dingue les coincidences
allez, un 4e on pourra jouer au tarot

Va pour le tarot, j’y serai aussi! (un 5ème, ça serait mieux, quand même)
C’est dingue, ça!

Tarot réservé !

m’enfin, y’a un meeting secret de parisiens à Bressanone ou quoi?

J’habite Tours moi Môssieur !

Oh, Tu es de Tours Gingo ?! Depuis quand ? Moi aussi.

On en a causé dans un autre post :wink:. Depuis avril !

J’aime pas le tarot. Je préfère dobble.

Je suis en Bretagne (à Pléneuf) du samedi 11 au samedi 25 août. S’il y a des gens qui font du Muni ou du Street dans le coin, faites signe, je vais m’emmerder tout seul :wink:

Salut à tous,
Lundi je part pour Taragonne en Espagne et j’y resteré 4 ou 5 jours, donc si quelqu’un à des contactes ou une carte des monocyclistes Espagnol, je suis preneur. :slight_smile:

carte espagnole
zeemaps.com/pub?group=144828 … =1&nopdf=1
olé !