RDV sur Toulouse?

Salut à tous!
Je voulais savoir si les rendez-vous à Toulouse se faisaient toujours, et surtout quand, et qui contacter pour venir?
Impossible de trouver des infos j’ai pas mal cherché et rien…

Pareil j’ai pas trouvé grand chose :’(

Suis sur toulouse tout juillet… Si jamais y a des motivés :slight_smile:

MP envoyé!

il y a piero aussi!
eux on se voit au euc et après je pense resté un peu sur Toulouse!

Ouaip! Ah ben super, me tarde de rouler avec toi!!! Me tarde tout simplement les EUC en fait pour enfin pouvoir rouler avec des gens et redécouvrir le monocycle !

arf, y at-t-il des zens encore on toulouse ? Je sais les euc sont finis… M’était arrivé une tuile et du coup pas dispo plus tôt…

Ben moi comme je t’avais dit mais aux EUC je me suis fait une fracture au doigt donc désolé mais je peut pas rouler en fait… Sinon après en ce moment personne sur Toulouse (et oui les Unicon…)

les rrdv ont repris place st georges tout les jeudi soir.
chipouille y est en general chaque semaine.
avec yoggi on essaye d’y passer le plus souvent possible,pour rouler.

Oki j’essayerai de venir tant qu’il fait encore bon.
Vers quelle heure on se retrouve habituellement ?
A bientôt

Camille

20h normally

appel moi si tu veux quand tu y vas: 06 61 01 47 03

Salut les loulous,

Je vais être sur Toulouse a partir de lundi pour une durée de six mois. Je fais principalement du flat mais aussi un peut de street en 24" et du TT/rando en 29".

Vous avez toujours un rendez-vous fixe? Histoire de ce faire quelques sessions.

Hej !

Désolé pour la réponse über-tardive mais je ne passe pas souvent ici, surtout en ce moment ou j’ai pas mal de contraintes pro…
Bref, je pense que c’est moi que t’as croisé pendant que je m’entrainais pour le marathon avant la CFM (j’ai bien fait, hein ? ^^). J’ai oublié de te donnerr mon numéro mais si tu veux faire une balade nature / tout terrain en 29 j’en serai ravi. En revanche je n’passe pas souvent ici donc appelle ou texte moi : 06 79 19 cinquante soiwante.
J’avais vaguement balancé (j’étais dans mon truc, désolé) qu’on se verrait à la CFM mais on ne s’est pas croisé, mais je t’avais parlé des autres monocyclistes toulousains que t’as dans ce topic. Je n’sais pas trop ce qu’il en est des rendez vous périodiques, mais au pire vous avez tous mon numéro maintenant :slight_smile:

on va relancer les rendez vous tres prochainement,en ce moment on roulent le samedi aprem avc jpp