Balade en foret de Fontainebleau (77)

Salut à tous,

Je voudrais savoir si ça intéresse du monde de tester le sable et les cailloux en 20/24" dans la fôret de Fontainebleau (77) ?
niah94 est déjà des notres.
La date est encore à déterminer.
A bientôt,
++

je peux être intéressé (amis mon emploi du temps est compliqué à gérer)

Moi aussii!!

Je surveille le sujet… :wink:

'tention à vos voitures, on s’est fait fracturer la nôtre et voler nos affaires là bas y’a deux ans… :astonished:

Faut voir, mais je pense que ça pourrais intéressé un pote et moi même…
Pour nous c’est compliqué aussi au point de vue de l’emploi du temps.
Je surveille donc le sujet également! :slight_smile:

Salut à tous,
Content que vous êtes partants :slight_smile:
Bon alors pour la date disons le weekend prochain ou le suivant, dites ce qui vous va le mieux,

perso le week end prochain c’est mort pour moi!
mais je suis quelqu’un de très rarement libre… Donc ne me prenez pas trop en compte! :slight_smile:

A reporter autant que vous voulez mais à faire !
1 ans et quelques de mono à Fbleau sans âme qui vienne, je veux faire ça avant de partir.
Tous les messages qui viseront à discréditer le coin ou à dissuader les gens de venir seront censurés par Myx77 :smiling_imp:
A bientôt !

je ne suis pas très loin, il se peut aussi que je me joigne à vous … je surveille …

Je rêve ou quoi ? frantzV4TT de retour sur le forum ??? Bien le bonjour à toi et au plaisir de rerouler ensemble à l’occasion

Qui est tenté par une ballade dans la forêt de Fontainebleau ? On fera du covoiturage.

Chanter dans la forêt de Fontainebleau, très peu pour moi, à la rigueur aller y faire du mono un we où j’ai du temps libre. :unamused:

Je serais dans les parages pendant les 2 semaines de fêtes… => Hors de question de ne pas aller jouer dans les sentiers!
Bref j’irais certainement rouler 2 ou 3 fois en solo (ou pas!.. si vous venez. :wink: ) dans cette belle forêt. 8)

Dites moi s’il y a un jour qui vous arrange plus, RDV gare d’Avon-Fontainebleau, et suivez le guide!

Je pourrais peut être passer le samedi 22 si quelque chose se prépare, mais après je ne serai plus en ile de France…

Toujours pour du 20/24’’ comme indiqué plus haut?
Si oui je suis intéressé !
Samedi 22 m’irait très bien aussi.

Oki on essaye donc de préparer qqch samedi 22 (RDV pas trop tôt car je dois d’abord revenir de Lyon, pas trop tard car couché soleil à 15h40)
Exemple de circuit très sympa au départ de la gare Fbleau/Avon: 14km, ~2H

@TagadArthur: Je pensais plutôt 24-26" histoire de couvrir un peu plus de distance qu’en 20". Au besoin, j’ai une 24" 125mm à prêter ou bien j’adapterai l’itinéraire… Encore que si tu es très à l’aise sur ta 20", tu pourrais bien être devant nous sur certains passages! :wink:

Cool.
Je suis en 24’’.
Bonne roue, mais pas muni.
Selon Romain/cdk ça passe sur du cross gentil.

Perso je suis en 29, mais comme Arthur le sait, je suis pas trop pressant quand je roule avec des plus petites roues.

Vu le profil que chonky a donné, ça passera sans souci.

On se retrouve où du coup ? direct sur place ? à Gare de Lyon et on fait le trajet ensemble ? Et à quelle heure ? (1 train toutes les 1/2 heure apparemment)

Je viendrai peut être en voiture.
A voir !
J’attends aussi de voir la météo. (c’est pas la rando du Mardi soir alors je m’avance pas trop :wink: )