Rencontre Poitiers grandes vacances

Bonjour tout le monde ! :mrgreen:
Je compte organiser des rendez-vous avec un ami sur la place d’arme (en face de la mairie) à Poitiers pendant les grandes vacances. Nous sommes déjà au moins 3 donc s’il y a du monde qui souhaite se joindre à nous Y A PAS D’SUSHIS ! :smiley: Il faudra fixer des dates. Ce serait super pour partager nos expériences, apprendre plus vite grâce aux conseils de chacun…
Je compte sur vous.
Bon après-midi et à bientôt j’éspère :laughing:

Je sais que je suis sur Poitiers le 15 (je peut venir le 14) juillet
Et je suis a l’ile d’oléron (a 2h de poitiers, donc je peut venir si besoin) du 23 juillet au 5 aout !
Ca me ferais super plaisir de venir, je suis pas super expérimenté, mais bon, voila quoi, je me dis que ca pourrais être bien.
Je connais un peu Poitiers, j’ai habité la bas pendant 5 ans. Enfin bref, c’est quoi votre plan en gros ?
(vous acceptez les jeunes (j’ai 16 ans))

(42)

je serais a Oléron juste après toi :frowning:

Dommage, ca aurait pu être sympa, en plus oléron, c’est plutôt calme et y’a pas mal de coin bien pour le mono

oui je me rappel plus trop la dernière fois que j’y suis allé c’était il y a 2 ans et j’étais pas encor a fon sur le mono!
dommage!

Pas de soucis pour l’age ! j’en ai 16, mon pote en a 15 mon frère 21. On est jeunes et loin d’avoir un super niveau ! c’est juste histoire de rencontrer du monde, apprendre plus vite grace aux conseils, faire les cons en ville comme les BMXeurs ! :laughing: t’inquietes pas pour le niveau ! j’apprends juste le 180unispin donc ^^

donc, quoi, vous avez une date ? moi j’ai donné mes disponibilités, après c’est a vous de voir …

(42)