Monocycle sur Poitiers

Salut tout le monde !
Je me demande s’il y a du monde sur Poitiers qui fait du monocycle, car je n’ai jamais croisé de monocycliste !
Si vous êtes dans le coin manifestez vous ! :mrgreen:

Y’a un certain zozo ici : Présentation d'un jeune de Poitiers - #2 par Wucheng :mrgreen:
Sinon y’a sapsap ici : Monocycles sur Poitiers? - #2 par sapsap
et laffreux ici : nouveau dans le 86 - #5 par laffreux
Et moi, enfin je suis à côté de lusignan, je vais de temps en temps voir mes parents à mignaloux beauvoir où je fais des ch’tites baladounettes de 20-30 minutes chaque jour.

J’ai lu que t’as trouvé un mono à emmaüs, la vache t’as bien d’la chance… Perso j’ai jamais compté dessus en tout cas. :mrgreen:

Merci !!! :mrgreen: (tu me prouves que je ne sais pas utiliser la fonction rechercher ^^)
Ouais, je peux dire merci à un pote qui m’a prévenu en regardant dans les vélos à Emmaüs ! :wink:
Je compte pendant les grandes vacances aller au centre ville de Poitiers avec mon frère et au moins un pote faire un peu les cons sur les escaliers, les bancs comme ceux qui font du BMX ou du skate (place d’arme (de l’hotel de ville), place du marché, parc de Blossac…) Voilà donc si d’autres monocyclistes du coin voudraient se joindre à nous, on pourrait fixer une petite rencontre :slight_smile: C’est une idée !

Merci de ton aide Coin-coin

Donc on est 4/5 sur/près de Poitiers ! :smiley: