Convergence 2012

Salut à tous,

Pour les adeptes, la convergence 2012 c’est le 3 juin.
Pour plus d’info :
mdb94.org/spip.php?article645

Évidement j’en serai, départ de Sucy-en-Brie pour ma part.
Rendez-vous comme d’hab’ sur le Champs de Mars pour casser la gueule à quelques bières!!

J’en suis bien entendu :stuck_out_tongue:

Reste plus qu’à se décider sur le point de départ : mdb-idf.org/spip/spip.php?article55
Soit St Germain en Laye comme d’hab, soit Versailles selon que Zip et Florent viennent ou pas

c’est tentant

(si vous viendez au RBB)

C’est tentant. A voir selon dispo.

Tentant…
Possible que je vienne, les exams seront passés.

Oh Putain ! Je crains le pire :wink:


Dis donc la p’luche! Être ficelé en un vulgaire « bondage » sur le dos de ton « Daddy » pervers ne dois pas t’obliger à l’indiscrétion!
Non mais! Pour un peu tu ferais croire, dans ce forum ouvert à tous, que les vaillants riders prolétaires de l’Est parisien ne sont que de vulgaires pochtrons!
Voilà donc comment se comportent la bourgeoisie versaillaise!
Du dénigrement tout ça!

Allez, je ne suis pas rancunier, rendez-vous tous au champs de mars pour une tournée de tofu et de jus de carotte… Whouai!!!

tentant… partons d’houilles!

Moui ça me tente bien !
Départ de région parisienne grand est m’irait bien.

A suivre.

jusqu’à présent on faisait à 2 départs : nord-ouest (les nantis) et sud-est (les en ont pas); on peut très bien ajouter un départ au nord-est, restera plus qu’à leur trouver un qualificatif

Si y a un 29" qui traine du côté des hauts plateaux je veux bien me déplacer jusqu’à saint-germain, quitte à renoncer au départ de houille (auquel je dois mon coming-out)

Possible que je le fasse mais départ sud puisque ça part de Palaiseau en-bas de chez moi.

C’est dans un peu moins de 2 semaines, l’occasion de relancer le sujet et de se motiver !

Je viens :
Bouin-Bouin : départ de St Germain en Laye sauf si Zippedy vient prendre le départ de Versailles pour changer

Je viens peut-être :

Je ne viens pas :
Florent

Je viens :
Bouin-Bouin : départ de St Germain en Laye sauf si Zippedy vient prendre le départ de Versailles pour changer

Je viens peut-être :
M.O.U de Clamart (mais j’ai un mauvais souvenir de la précédente car les vélos m’ont largué car je ne roule pas assez vite en 29", du coup j’ai perdu le parcours et je n’ai retrouvé personne
pour le 36 c’est pareil: aux arrêts aux carrefours le temps que je redémarre et il n’y a plus personne)

Je ne viens pas :
Florent

A priori, je viens. A voir avec Tonio, mais je pense partir de Palaiseau.

Je viens :

Bouin-Bouin : départ de St Germain en Laye sauf si Zippedy vient prendre le départ de Versailles pour changer
Cobu51 : Départ de Sucy-en-Brie, en 36".

Je viens peut-être :
M.O.U de Clamart (mais j’ai un mauvais souvenir de la précédente car les vélos m’ont largué car je ne roule pas assez vite en 29", du coup j’ai perdu le parcours et je n’ai retrouvé personne
pour le 36 c’est pareil: aux arrêts aux carrefours le temps que je redémarre et il n’y a plus personne)

Je ne viens pas :
Florent

Je viens :

Bouin-Bouin : départ de St Germain en Laye sauf si Zippedy vient prendre le départ de Versailles pour changer
Cobu51 : Départ de Sucy-en-Brie, en 36"
Elise: en 29", depuis Sucy (on ne change pas les bonnes habitudes!)

Je viens peut-être :
M.O.U de Clamart (mais j’ai un mauvais souvenir de la précédente car les vélos m’ont largué car je ne roule pas assez vite en 29", du coup j’ai perdu le parcours et je n’ai retrouvé personne
pour le 36 c’est pareil: aux arrêts aux carrefours le temps que je redémarre et il n’y a plus personne)

Je ne viens pas :
Florent

Je viens :

Bouin-Bouin : départ de St Germain en Laye sauf si Zippedy vient prendre le départ de Versailles pour changer
Cobu51 : Départ de Sucy-en-Brie, en 36"
Elise: en 29", depuis Sucy (on ne change pas les bonnes habitudes!)
Whoualain : en 29", depuis Sucy (Léo, si tu es dispo, tu sais que tu as un 36" qui t’attend!!)

Je viens peut-être :
M.O.U de Clamart (mais j’ai un mauvais souvenir de la précédente car les vélos m’ont largué car je ne roule pas assez vite en 29", du coup j’ai perdu le parcours et je n’ai retrouvé personne
pour le 36 c’est pareil: aux arrêts aux carrefours le temps que je redémarre et il n’y a plus personne)

Je ne viens pas :
Florent

Bouin-Bouin : départ de St Germain en Laye sauf si Zippedy vient prendre le départ de Versailles pour changer
Cobu51 : Départ de Sucy-en-Brie, en 36"
Elise: en 29", depuis Sucy (on ne change pas les bonnes habitudes!)
Whoualain : en 29", depuis Sucy (Léo, si tu es dispo, tu sais que tu as un 36" qui t’attend!!)

Je viens peut-être :

Je ne viens pas :
Florent, M.O.U

Bouin-Bouin : départ de St Germain en Laye sauf si Zippedy vient prendre le départ de Versailles pour changer
Cobu51 : Départ de Sucy-en-Brie, en 36"
Elise: en 29", depuis Sucy (on ne change pas les bonnes habitudes!)
Whoualain : en 29", depuis Sucy
Léo et Marion : respectivement 36" et bivalve :open_mouth: de Sucy

Je viens peut-être :

Je ne viens pas :
Florent, M.O.U

Ma parole mais quelle délégation au départ de Sucy!!