Monocycle à Rouen

Bonjour à tous et toutes ami(e)s rouennais(e)
Un ami et moi avons décidé de nous remettre au monocycle après une trève de deux ans!
C’est pour quoi nous faisons un appel aux rouennais qui voudraient sortir rouler les week end sur rouen!
N’hésitez pas à vous manifester, plus on est de fous plus on rit!
A bientôt!
Bisous

Salut !
Personnellement je ne connais personne sur Rouen, par contre on est quelque uns en Normandie : il y a Skapin sur Fécamp, et deux amis et moi sur Le Havre (enfin même si je n’y suis que pendant les vacances).

Donc si vous voulez organiser une session, n’hésitez pas à nous prévenir, même si ce sera un peu compliqué à organiser :mrgreen:

En Normandie à coté de Evreux on est trois potes donc pourquoi pas roulé tous ensemble.

Je suis étudiant a Mont saint aignant donc on pourrais se planifier une sortie. Bon par contre le je suis en stage du côté de thionville donc ça devras attendre que je rentre c’est à dire dans 3 semaines, mais après il y a moyen de faire un truc!

Salut

Je propose une petite rencontre entre monocycliste de Normandie pendant les vacances

Donner vos idée :

Lieu de rencontre, jour, heures etc

et pour l’organisation :

Si vous avez le permit et la voiture, combien êtes-vous etc

Pour ma part, je suis disponible pendant les vacances, tout les jours pour le lieu de rencontre je pensée a Rouen
J’ai le permit et la voiture

A bientôt !

Bonne idée !
Je suis dispo du dimanche 19 au samedi 25, si ça se fait entre ces deux dates, j’en suis :wink:

Ha super de voir qu’il y a des gens motivés, je suis partant aussi, que ça soit à Rouen ou au Havre! J’ai un ami qui sera des nôtres également!

Je suis bien chaud pour que l’on ce rencontre tous. Moi je suis disponible les weekend. Donc plus le 19 ou le 25 pour avoir koroma avec nous.

Salut !

Très bien :slight_smile:

alors je propose une rencontre Le dimanche 19 février à Rouen ? pour ma part j’ai la voiture donc possible de faire du co-voiturage pour l’heure je pensse a 14h rue du gros horloge :slight_smile:

proposer moi d’autre lieu si vous voulez

Salut !

Parfait pour moi, j’en suis :smiley:

Partant aussi mais j’arriverai sûrement plus tard car le midi je suis au resto pour l’anniv de mes parents, et je ne peux pas y échapper ^^
Comme lieu j’aurai pensé l’hotel de ville (rue du gros c’est vague) et puis là bas on peut faire un peu de tout (trial flat freestyle)
Je demande à mon pote si il rentre de Paris!
On résume qui vient?

je monte sur rouen le 25 fevrier ! j’aurai un 24 tt si qq1 est le samedi pour me faire visiter XD !!! je suis preuneur !!

Alors pour dimanche 19 Il y a moi, Koroma du havre pour le RDV ok pour l’hotel de ville mes ou plus précisément je connais pas bien rouen

florent pour le 25 fevrier je peux essayer de venir mes je promet rien

C’est dommage, je ne serais de retour sur Rouen que le premier mars.:frowning: Je serais surement présent si on renouvelle l’expérience;)

Escaphlone tu vois où c’est l’hotel de ville ou pas? je vois pas comment je peux être plus précis ^^!
Je veux bien que tu m’envoies ton numéro pour que quand je sors du resto on se fixe rdv!
ps: Si il pleut on annule?

Le mieux c’est de ce donner un horaire précis. Ci il a pas de lieux couvert a Rouen ci il pleut?

Je connais pas très bien Rouen mais ci tu peux venir sur Fécamp je serais ravi de te faire découvrir les falaises.

J’espère qu’il y auras d’autre rencontre.

Arf, je ne vois ça que maintenant!
Bon, suis hyper chaud pour retrouver du monde pour rouler régulièrement. Je suis dispo assez souvent.
Je peux rouler le soir et le weekend… Je peux donner mon numéro en PV pour rouler quand vous voulez ^^

Comme il n’y avait personne sur Rouen ce week end, j’ai fais de la distance dans les alentour de Pommeréval (76680).

Le tour de la forêt d’EAWY.
Pommeréval => St Sens par la D12
St Sens => Bellencombre par la D154
Bellencombre => Mathonville toujours la D154
Mathonville => Les grandes ventes par la D22
Les grandes ventes => Pommeréval par la D98 puis la D97.

Soit un total de 40.58 Km effectué en 2h20.

Si vous êtes amateur de distance, c’est un très beau tour à faire seul ou entre ami.

En 20’’ il me faudra plus de 2h20!

Petit déterrage de post!
Y’a t’il du monde de motivé? Je roule très très souvent, mais seul, je tourne en rond!
Avis aux amateurs!