Ride sur paris le WE du 14 et 15 janvier

Pensez vous participer a cette session?

  • Oui
  • Non
  • Peut-Etre

0 votant

Je sais qu’il y a déja pas mal de post sur les rencontres parisiennes mais je me permet d’ en ouvrir un autre pour organiser une belle grosse session le WE du 14,15 janvier.
Je sais qu’il y avait des rencontres freestyle sur paris avant , je ne sais pas si elle a été organisée cette année mais je propose de la faire ce WE la.
Le 12 et 13 il y aura les selections sur paris pour l’école de cirque de montréal, il y aura donc peut être des monocycliste qui vont rester sur paris et avec qui on pourra rouler.
Motivez vous!

Et de un :smiley: !

hahah c’est pas a toi par hasard que de doit une bièr? :slight_smile:
je serai peu être la pour faire trial flat ou street !

Je serai là! comme je te l’ai dit! :smiley: en Street 24 bien entendu!

BONNE ANNEE!!!

ok marb tu me filera ma bière a ce moment la et même deux vu le temps que sa prends!!
Bonne année a tous le bonheur et la ride (sa va ensemble) et la santé (mais pas trop sinon c’est plus rigolo…)
Tibb’ sa fait longtemps sa va faire plaisir de se voir, Gaby Costes devait venir mais je pense qu’en fait il va s’abstenir…
PS: Qunlqu’un pourrait informer arthur? J’ai plus son numéro et je veux rider avec lui !!

faut juste décider ou on se retrouve… Bercy 14 h pour samedi ? Proposez!!

Monocyclement, Pierre

avec tibb on faisait plutôt bercy 13h mais toi notre invité alors c’est a toi de décider

mais moi c’est ok pour 13 h !! ou même 6h du mat’ si vous voulez!!!
Always on a unicycle the Pierrot !!! (oh yeah baby!!)

Ok 13h c’est parfait!

Ça va être chaud 6h du mat’ :laughing: j’ai contrôle d’histoire majeur type bac de 8h30 à 10h30 :frowning:
J’ai hâte de voir ce que tu rentre maintenant en FREEFLAT!!!
ps: T’a changer de num?

non mais j’ai pas mon portable je pense que je ne vais plus l’utiliser enfin je n’en suis pas trop sur je fais mon mois d’essai!!

mes parent veule que je travail demain donc je vais pas pouvoir ridé:( encore merci monsieur piero le cautch!

Yop, y’a des gens chaud pour le week-end pro ? :slight_smile: