Voie verte Saint Rémy de Provence

Bonsoir,
Ca y est, j’ arrive en fin à tenir sur mon mono, parfois même, je monte dessus sans aide. Il est temps que je sorte de mon couloir et du hangar ou je roule occasionnellement.
Pour une première sortie à l’ extérieur, j’ envisage d’ aller rouler sur la voie verte à proximité de Saint Rémy de Provence. C’ est une ancienne voie ferrée, goudronnée, il n’ y a pas grand monde, une belle ligne droite sur plusieurs kilometres. Pour une première sortie, je pense que c’ est l’ endroit idéal.
Je vous propose donc de m’ accompagner, si cela vous dit. Je peux emmener du monde au départ d’ Avignon.

Je n’ ai jamais roulé plus de 60 metres, mais à chaque fois c’ était les limites de mon terrain de jeu. J’ ai le sentiment de pouvoir rouler beaucoup plus. Je ne connais donc pas mes limites sur un mono, mais je pense pouvoir faire une séance d’ une demie heure à une heure sans aucun problème, à coté de ça je fais pas mal de vélo, donc j’ ai le fond.

Suivant ce que cela donne, on peut prolonger vers une manade et un coin sympa près d’ une rivière, non loin de cette voie verte. Et boire un coup à Saint Rémy (pas à mono pour ma part, la route est vraiment trop dangereuse pour un débutant)

On fixe la date ensemble, pour ma part c’ est surtout le Samedi que je suis disponible, mais aussi le week end du 15 - 16 Octobre. En semaine parfois aussi. Je ne suis pas là les 3 dernières semaines de Novembre.