Randonnée VTT en Seine et Marne

Bonjour à tous les monocyclistes du 77 et aux autres comme même !

Il y a une randonnée le 9 octobre en forêt de fontainebleau avec 5 parcours : 20, 30, 40, 50 et 55km !
Départ 8h/10h à la Faisanderie. Tarifs 6 euros pour les + 18 ans et gratuit pour les mineurs !
Voici un lien : vetete.com/rando_vtt/ydut4r/la_bellifontaine
J’attends vos posts et votre motivation !

Salut Pierre,

Pourquoi pas, normalement je suis libre ce dimanche là.

nb : vu hier à la balade du mardi soir, regarde l’axe de ton mono car pas certain que le problème vienne de la manivelle (CF incident d’axe sur le même mono que le tien mais en 26" et dont je tairai la marque).

Un Kahero 26" ?

Un marchand de cycle m’a dit que le problème ne venait pas de l’axe mais j’essayerais de mettre une photo…
J’espère que sa ne vient pas de l’axe sinon je vais devoir me passer de mono pendant un bout de temps :cry:

Pour la rando, on verra en fonction du nombre de participants mais sa risque d’être très dur de manger chez moi…

Ps: Pour le grand 8 à Saint-Cloud, j’aimerais beaucoup que tu me prête une paire de manivelles et que tu me dise si tu a un extracteur, sa m’aiderais beaucoup. Va d’ailleurs falloir que je m’équipe moi, faudrait pas que je compte sur votre gentillesse tout le temps :mrgreen:

Je devrais être là.

La date approche …
Donc s’il y a des gens réellement motivés manifestez-vous pour qu’ on organise le truc !
Bouin et Myx, Toujours ok ?

A voir, y a encore le temps de se décider

J’insiste a nouveau …
C’est pour Dimanche, est-ce qu’il y aura du monde ?

Salut Pierre,
Toujours possible mais je sors samedi soir donc pas certain de venir; ce serait quel parcours (km et dénivelé positif) ?

Sa serait le 20 ou le 30 km mais il se peut que je ne puisse pas venir, cette rando risque d’être organisée au dernier moment, je vous tiens au courant comme même…

Pour moi c’est toujours ok pas de changement mais plus pour 20km (20")… et puis voila même si il pleut je devrai venir =) pour disons 9h au depart , a la faisandrie ? =)
a demain

Bon bah, finalement, personne n’est dispo …
J’éspère en revoir certains rapidement pour rattraper cette echec :mrgreen: