/!\ La Renard'Yerres /!\

A ne pas manquer !
Un after sera sans doute de mise à notre retour, sauf soucis de dernière minute qui m’empêcherai de venir.
On partirais pour le 43km !?
youtube.com/watch?v=X2z-4T … r_embedded
youtube.com/watch?v=FTdanK8o … r_embedded

Pour s’y rendre en train, c’est sur la ligne D du RER.
Pour vous transporter de la gare à Gros bois : 06 zéro quatre 65 71 quatre-vingt seize.




je peux mais 43km c’est un peu beaucoup et 15 un peu pas assez !

L’an dernier, le parcours annoncé à 40km en faisait entre 45 et 50… Je crois que je suis jamais rentrée aussi rincée d’une rando TT!
Mais ça valait le coup!
Rhaa, comment j’aimerais trop être là! (M’enfin, j’vais pas non plus me mettre à vous envier en matière de tout-terrain, vu ce que j’ai à proximité maintenant )

Amusez-vous bien les amis!

Ouille, si y’a que toi qui viens, Didier, je peux difficilement être là. 'Fin, si on est au moins 3 je peux me bouger, mais sinon c’est chaud.

Une Renardière avec une After, ça me va bien :slight_smile:

25 septembre !!! Put*** mais c’est ce dimanche !!!
43km en plus… Pour finir aussi naze que l’an dernier??

OK, j’en suis!

Pour les intrépides de l’Ouest, j’organise un ramassage à la gare RER de Boissy??

Disez-moi tout vous z’aut’

Et pour l’after, ramenez ce que vous voulez, mais apriori je m’occupe du plat, enfin, je vous confirme demain soir (et y’aura 2 intrus non monocyclistes, car plus on est de fou, plus on ris :mrgreen:)

:arrow_right: juste pour aider dans le cas très peu probable où un manque d’inpiration venait à pertuber notre hôte enfin moi j’dis ça, j’dis rien 8)

Ah non alors :exclamation: Pis quoi en encore :laughing:

Vu que ça risque de durer assez longtemps cette flânerie, on essaie de démarrer très tôt Enfin on y croit, on essaie, on fait comme si … :confused:

@ Douille : je suppose que nous ferons route ensemble :question:

EDIT DE DERNIÈRE MINUTE :
Finalement je ne pourrais être là, ce que je redoutais arrive, je ne peut pas consacrer ce temps à la balade. :frowning: :frowning: :frowning:
Je suis vraiment désolé, mais là le début d’année me prive de ce dimanche matin.
Promis, j’assurerais quand même plus que l’an dernier au niveau mono. :blush:

C’est pô d’chance ça :frowning: Cela remet-il en cause la participation de quelques uns parmi plus grands rouleurs franciliens :question:

A quelle heure envisageons-nous de démarrer :question:

Zip tu oublies notre hote Australien pour ce dimanche ?

attention : on gagne 1 heure de sommeil ce we !

Euh nan, le changement d’heure, c’est dans un mois…

Dimanche 30 octobre.

J’sais pas si je fais partie des "plus grands rouleurs franciliens ", mais cette rando a l’extrême avantage d’être à 20minutes de chez moi!
Bon, ils annoncent 43km, on sait qu’on en fera presque 50!.. Mais on aime ça non??

Bref, je confirme ma présence :smiling_imp:

C’est LA question qui impose 3 secondes d’organisation!
Simon nous abandonnant lâchement, vous ne saurez sûrement pas où poser les hectolitres de bières que vous prévoyiez pour un retour salvateur! Or une bonne bière se doit d’être fraiche et mérite donc LE frigo qui lui convienne…

ça tombe bien, la Grenouillère dispose d’un tel instrument… Aussi vous proposerais-je de nous donner RdV devant la sus-dite demeure : maps.google.fr/maps?hl=fr&gs_upl … CBwQ8gEwAA

Mais j’entends déjà les ventres affamés… Sans vous promettre du pantagruélique, la déjà nommée Grenouillère arrivera bien a sustenter même le plus ayatollesque des végétariens.

Alors on dit 8h00 chez les grenouilles?? Sachant aussi que je peux faire un ramassage au RER A (Sucy bonneuil pour la Grenouillère ou Boissy-saint-Léger pour un départ direct)

A vous l’Ouest :stuck_out_tongue:

Bizarre, je pensais bien avoir répondu que j’en étais vu qu’une équpe de quadra se mettait en route mais ma réponse a disparu …
Ca ne change rien, j’en suis, me reste à contacter David from Australia et voir s’il nous suit
Alain, tu aurais un mono (26 ou 29) à lui prêter au cas où ? ça m’éviterait de bricoler un de mes monos de mon fils

KH 29 + kenda + 110/127.
J’espère qu’il est grand, je touche maladroitement les 127… et le tube de selle est au plus bas.

Pas à ce point là !
Sinon je lui prête le 29 de Mathieu en mettant en 150 et avec le tube de selle de mon 24 en espérant que ça le fait

Ça sent la Whoualinade à plein nez, ça! Rhaa, si je pouvais, je louperais ça pour rien au monde, vous m’manquez, les parisiens!
Mais bon, j’ai un tout terrain Grenoblois de prévu demain, donc je devrais tenir le coup et ne pas être trop désemparée à l’idée de louper votre sortie!
Amusez-vous bien!

Va pour un ramassage à Sucy pour être à 8:00 à la Grenouillère. N’étant pas un des plus

ayatollesque végétarien en ce bas monde. Je devrais m’accommoder facilement de quelques miettes de pain enjolivées de menues graines ramassées ça et là dans le jardin de la Grenouillère 8)

" I will survive "

Je n’ai pas encore regardé les horaires des trains. Je vous tiens au jus (de carottes, va s’en dire)

Parmi tous les Justes, Whoulain, soit assuré d’en être un des plus fiers représentants. Que le Grand Ours de Moldavie orientale t’accorde force et longue vie pour te remercier de ton infinie bonté.

EDIT : Je prendrai le train de 6:50 à St Ger. qui arrive à 7:45 à Sucy. Si ratage C’est 15mn plus tard

J’ai besoin de savoi a quelle heure est le départ car si c’est pas hyper tôt je peut peut-être venir !!
9h30 ? :mrgreen:

Ou alors, si quelqu’un fait un ramassage à une des gares, sa m’aiderait beaucoup ( dans ce cas là je veux bien même 7h30)