[Gre]Demande de participation, démo & initiatiation grenoble

j’ai reçu ce mail, qui serai partant ?

Bonjour.

Je suis un ami de Wilfrid, je m’appelle Guillaume Desprez et j’habite à Grenoble aussi.
Je t’écris car je suis président d’une association de résidence (le Rabot) et on voudrait le Samedi 24 faire une après midi avec différente activité dont une découverte et une démonstration du monocycle.
J’ai pensé à Wilfrid et Robin car j’ai fait du monocycle avec eux, et je savais qu’il connaissaient d’autre gens qui en font à Grenoble.
J’aimerais donc savoir si ça t’intéresse de venir avec des gens (3/4 voir plus même) qui savent en faire pour faire des cours et des démonstrations vite fait.
Il y aura un barbecue organisé par l’asso et je pense que vous pourriez venir manger avec nous si ça vous dit.

En résumé, un barbecue où on fait différentes activités dont du mono, le samedi 24 à la cité U du Rabot et où tu es invité avec d’autre gens pour montrer ce que vous savais faire.

Si tu veux plus de renseignement hésite pas à m’envoyer un mail ou à me téléphoner.
J’attends ta réponse.

Si certain sont partant, répondez ci-dessous ou envoyer moi un mail (lenouvdu44(arrrrau-base)gmail(dot)com)

tte

Le matin je fais un cross en mono, mais l’après midi je devrais être dispo.

j’ai pas grand chose à « démontrer » en mono, donc pas trop branchée pour la démo.
Par contre, l’initiation, j’veux bien, et je devrais être dispo.

Bonjour.

Je suis l’auteur de cette demande.
Si vous êtres intéressés pour venir, on peut s’arranger pour que je vous prenne en ville en voiture (à moins que vous vouliez vous faire la monté au Rabot en mono).
Donc ça serai tout l’après midi (ou du moins une bonne parti), on vous offre le barbecue pour le midi.
Pour ce qui est de la démo, on demande pas des miracles non plus, mais c’est juste que j’ai pas un niveau faramineux (je sais monter sur le mono, faire de la marche avant et sauter) donc si vous savez faire plus, y a aucun problème. On a aussi un terrain de basket dans la résidence, donc on peut aussi organiser un petit match.

Voilà voilà, si vous voulez plus de détails ou si vous avez des questions, vous pouvez me contacter par mail à:
desprez.guillaume@gmail.com
president@arcur.fr
ou par téléphone: 06 01 43 05 53.

Bon ben bonne journée à tous.

Je fais un petit up de ce topic vu que l’évènement est demain, j’aimerai que vous me disiez si pour finir vous pouvez venir ou pas.

J essaierai de passer dans l après midi. Par contre je ne peux pas trop faire de démo. +

En fin de matinée-début d’aprem’, y’a du tout terrain, donc je sera là bas, mais je peux essayer de passer après.
Par contre, je garantis rien, j’ai un peu la crève, donc faut voir…