Monobasket à Grenoble

Un topic Grenoblois rien que pour le monobasket!

Une liste de terrains ici:
grenoble.fr/203-guide-des-li … eRecherche

Qui est motivé?

Moi !

Moi, mais je ne suis pas encore à l’aise avec le surplace.
J’ ai un ballon de basket, il faut juste le gonfler.

Je connais pas mal de monde qui a commencé le basket sans maîtriser le surplace. Puis le basket, ça fait progresser, même si on maîtrise que dalle au début!

Le monobasket permet d’apprendre plus rapidement les déplacements de bases en mono, que tout seul sans vrai « programme d’entrainement ». Moi je suis limite partant pour une partie cette semaine (ou cette « fin » de semaine ^^)

Ouaiiiis!!! Motivée à fond!!!
Où? Quand?
Pas encore passée chez décath’, donc pas de ballon. Nicolas, tu pourrais amener le tien? (j’ai une aiguille et une pompe, s’il faut le regonfler) Sinon, je passe chez décath’

Si je suis dispo, je viendrai vous voir et j’amenerai mon ballon. ( Le samedi matin rando, samedi apres midi j’aurai surement des trucs de prévu.)

Vous pouvez organiser une premiere rencontre basket demain apres 18h00.
As tu regardé le terrain donc j’ai fais mention ?
Je suis certain qu’il sera dispo. La ligne de bus est la 31 arrêt Meylan Mairie.

Heuuu demain impossible pour moi, samedi à voir mais pas sur, dimanche possible, entièrement. La semaine d’après aussi, un peu plus que cette fin de semaine en principe, sauf jeudi et vendredi.

Bon, j’ai moi aussi un ballon, maintenant.
On se le prévoit quand, ce basket?

Un soir de la semaine , une petite balade dans Gre, avec éventuellement un basket à la clé, ou une bière, ou les deux, ça dit à quelqu’un?
Je suis dispo tous les soirs, sauf vendredi

Moi, dispo
J’ai aussi un ultimate (ou freesbie pour les non-initiés), je pense que ça peut être sympa en mono ^^

Bon, on fait ça quand?
Demain ou jeudi? (histoire de prévenir un peu en avance les gens dont j’ai pris le numéro la semaine dernière)

Moi jeudi je ne serai pas dispo, réunion le soir (à partir de 20h).
Demain, je suis au subway en fin d’aprè’m/début de soirée (18h), donc dispo à partir de 20h (sauf si ça dur :smiley:)
Vendredi, je n’ai rien pour le moment, samedi non plus. Donc on peut aussi prévoir qqch sur l’un des deux.

Et un ultimate, ça vous tente ? On peut juste « essayer » ^^

J’ai déja fait de l’ultimate et j’aime beaucoup. Jamais essayé sur un mono !. J’ai également un freesbee.
Les trois prochaines semaines seront très prises pour moi, mais durant le mois d’octobre je pourrai vous rejoindre.

Je suis prête à servir de cobaye pour le mono-ultimate!
Par contre, vendredi, j’peux pas, je serai déjà partie au tournoi de monobasket, à Scionzier.
Et samedi-dimanche non plus, vu que je serai toujours là bas, ou en train d’en revenir.
Donc auourd’hui, demain ou jeudi, selon les dispo de chacun (mais ça parait pas trop vous arranger)

Y’a du monde de motivé pour une sortie jeudi soir?
Balade (comme les deux dernières semaines) et (si vous êtes motivés) basket. Horaire à peu près comme les deux dernières fois, vers 20h, ça vous irait?

Re-
Moi je vais pouvoir me libérer un peu plus souvent, une seule sortie mono depuis le dbt, c’est court :smiley:
Aussi, j’ai deux connaissances qui veulent apprendre le monocycle, dont l’une qui fait du bike-polo.

Moi je serai partant un Jeudi soir, voir avant dans la semaine, faire mono-basket/ultimate, polo ? :smiley:
Avec de l’entrainement, je pense qu’on peut aussi se faire des rencontre mono-polo/vélo-polo, ça peut être sympa, pour montrer à ces bi-valves qu’ils en ont une en trop ! lol

tenez au courant !
tchao

J’suis motivée!
Que ce soit pour du basket, de l’ultimate ou du polo! Pour ce qui est du polo, je sais que les suisses des casse-rayons en font de temps en temps, donc pourquoi est-ce qu’on s’y mettrait pas nous aussi! Par contre, faut du matos (on appelle ça comment? Une crosse? un maillet?), et j’en ai pas…

Je pense que l’équipe dans laquelle joue ma connaissance pourrait nous en prêter, le temps d’essayer. Mais on verra ça limite ensemble avec elle, quand elle apprendra le mono.
Justement, du coup, je vais devoir récupérer mon 20", j’ai perdu le numéro de la personne à qui je l’ai passé, tu l’as ? Si oui, en message privé, merci :smiley:

Et tu es motiv pour ce weeekend ?

Salut,

Je viens d’arriver à Grenoble et je suis très intéressé par le monobasket et les autres sports collectifs sur monocycle.
Je n’ai pas pratiqué depuis quelques années mais j’ai de bonnes bases.

Je suis disponible pour participer à toutes vos rencontres mono-sport collectif les soirs de la semaine mais je n’ai pas de mono en ce moment.

Tenez moi au courant,