Rando en Forêt de Fontainebleau.

Salut à tous,

Je cherche des monocyclistes motivés pour organiser une randonnée tout-terrain dans la forêt de fontainebleau.
Il faudrait trouver du monde ( peut-importe le département ) pour organiser des balades dans le 77.
J’ai déjà posté et j’espère trouver plus de monde !
Répondez ne serait-ce que pour vous présenter et donnez votre point de vue.

:arrow_right: Ps aux monocyclistes du 77 : Y-a t’il des volontaires pour former un groupe intéresser par la rando du mardi soir à Paris ??!

Toujours personne ??!
:cry: :cry: :cry:

Ok j’suis 1.
J’suis Vogiens et je connais absolument personne ici, malgré 4ans de Seine-et-marnisme.

J’ai deja fait deux ou trois fois le tour des point de vue à fontainebleau. Si y a un bon petit groupe, je serais partant je pense!

Sa fait deux personne sur ce post pour rouler en forêt, plus deux autres qui vont surement poster ici bientôt ( z’ont intérêt … ) !
Le groupe est ultra motivé même si on débute et on a pour objectif de réunir de plus en plus de monde dans le 77 pour rouler ensemble et peut-être même, ce qui me semble être une excellente idée, créer une association pour initier et recruter de nouveaux monocyclistes.
Dans l’immédiat les rando en forêt devraient bientôt commencer et l’on pourrait créer des parcours plus ou moins long/difficile en fonction des envies/niveaux et du monde présent !
Il faudrait parler de tout sa à plusieurs lors du premier rendez-vous !

Voilà grande ébauche de grand projet qui devrait se préciser au fur à mesure avec notamment des séances voués a d’autres disciplines et des rendez-vous, par exemple, à la peu connue rando du mardi soir !

Maintenant c’est a toute les personnes qui font ou qui s’intéressent au monocycle et a notre projet de poster ici et de m’aider a organiser un maximum de trucs !

Pierre

Oui, moi je suis là !!! =)
Vraiment motivé pour rouler dans la forêt de Fontainebleau.
Rémy.

j etais en vacances pas taper pas taper

Mouais, ont dit qu’on te croit …
Par contre il te reste : 4jours 6heures 34minutes et 12 secondes pour acheter ton mono !

oui oui oui je sais mais c est le temps que prenne les procédures

Bon, je t’accorde mon pardon … :smiling_imp: