Du Mono en Seine et Marne

Bonjour,

Je post pour avoir un apperçu des monocyclistes du 77 ( Seine et Marne ) afin de réunir quelques un d’ entres vous pour quelques balades, séances sport-co, pour progresser tous ensemble.

Présentez-vous ( Age, prénom, materiel, disciplines favorites, envies d’organiser des rencontres en mono etc … )

Moi c’est Pierre 17 ans (Demain ^^), J’ai un Kahero Trial 24" et j’apprend avec depuis 5 mois.
Les sports co m’ interessent beaucoup et j’aime surtout les rando tout-terrain en forêt.
( Présentation très courte, mais c’est pour commencer hein ? )

A vous ! :smiling_imp:

Maxime j ai 16 ans
Sa vas faire 1mois et demi que je m entraine sur mon qu ax luxus
Je suis motive pour toute sorte de pratique
Et monter une équipe de mono basaner sa me plairait beaucoup

Rémy 17 ans 3/4
2 ans de pratique
Motivé pour tout en rapport avec le mono
Et surtout envie de découvrir la foret de fontainebleau

Je n’ai rien répondu puisque l’on s’est Mp, mais je post comme même pour montrer aux monocyclistes motivés que l’on est déjà trois dans le coin et que j’espère que l’on sera bientôt plus à former un groupe dans le 77 !
Vous n’avez plus qu’a poster ici… :mrgreen:

Excellent… Je viens de poster pour la Rando a fontainebleau.

J’habite a Guignes, prés de Melun et J’ai presque 30ans mais personne n’y crois, moi le premier.
Je commencer le mono il y a 6ans et je fait du muni depuis… 6ans :slight_smile: Ouai en fait je fait Qwasiment que ça.
Je roule Kris Holm 24"

Alléluia !!!

Bravo, enfin quelqu’un de plus, c’est génial !
Je n’ai pas encore lu le post de la rando en forêt quand j’écris sa (…) mais je sens que l’on va être enfin un bon petit groupe.
De notre côté, nous sommes trois lycéens de 16/17 ans ( 2 débutant et un… meilleur ) très, très, très (…) motivés pour des séances de mono en tout genre et surtout du Muni/Trial.
Nous sommes dans le coin Avon/Champagne/Melun mais je laisserai Onewheel et Myx77 se présenter.
Voilà donc si tu as des idées de balades ou autres pour rassembler les monocyclistes du 77 ( peut-être un petit site, voire une association officielle ), propose !
Il y aura surement deux 24" et deux 20" dans le groupe avec toi ( enfin je pense ).
Il n’a plus qu’a organiser des rendez-vous pour rouler et recruter encore du monde !
Bon voilà y’a comme même une grosse différence de niveau, mais on va se donner à fond ( Je crois que je parle à la place de Onewheel et de Myx77 là … ).
Il y a déjà un rendez-vous de prévu dimanche 28 au manège de Fontainebleau si tu est dispo, pour que tout le monde se rencontre ( personne ne se connait ^^ ).

Bon je parle beaucoup, et + ce n’est qu’un début…
A bientôt j’espère !

Ps: Présentation : Pierre 17 ans lycéen. Mono kahero trial 24" ( depuis 5 mois ). Adore le Muni

Salut Okami,
J’habite juste à coté de chez toi, je suis à Coubert. =)
Par contre, je serais en internat à coté de Fontainebleau la semaine.
Je pratique depuis deux ans le monocycle, beaucoup de MUni, enfin plus mono dans les champs qu’ à la montagne, seine et marne… ^^
Je fais aussi un peu de trial.
Moi, je suis en 20" mais motivé pour pédaler comme un ouf pour vous suivre =)

Rémy, 17ans, étudiant, Mono: koxx-one orange mécanique