Decente du Maïdo 974

tout est dans le titre… à savoir que pour le WE du 6 et 7 aout, s’organise « Ze Descente of Maïdo », le monde entier le rêve, les monocyclistes de la Réunion le font… alors qui embarque? :laughing: :exclamation:

J’embarque les zamis! Pour un peu plus de fun, pneu slick et pas de frein…Freiner c’est de la triche y paraît! :unamused:

je suis mort de jalousie: la descente du Maïdo était mon objectif dans la vie!!!
faites nous des fotos souvenir !

mmm mmm… ma fois je suis bien tenté, si éventuellement y’a un 24" qui traine de le garage d’une ame charitable…?
car en 20" je risque de rapidement de fatiguer!!
et c’est pour samedi ou dimanche?

ddddddddddrrrrrrrrrr drrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pas trop tot, et sans freins bien sur mi vyien
a dimanche

pour batoul fo voir ek maitre damiano si on peut rendre le 26 pouces plus confortable

Pas de problème, on trouve une solution…pour un nouveau monocycliste pas encore rencontré… on va se débrouiller… j’ai un 26 en rab!!

Et bastien? i vien le boug?
Et Hairy pingouin?

Aller ça devient interessant …on se motive…

un 26" en descente pour un début je risque pas de galérer?
sinon c’est cool merci,
et c’est samedi ou dimanche? si c dimanche matin, y’a de gros risques de gueule de bois pour ma part…

bastien gagne pa

Dimanche matin, je crois qu’il y en a d’autres qui sont habitués… :unamused:
Sinon ya assez de 24 pour que l’on tourne au cas ou.

EDIT: je ride demain aussi pour les intéressés.

ou demain?

Je ne connais pas encore les spots de l’ouest et du nord, donc session au alentours du skatepark et port de saint pierre, voir essayer les handrails du park du Tampon.

j’ai remarqué quelques ptits trucs sympa au front de mer de st leu, après j’ai jamais poussé mes recherches, mais je viendrai surement sur st pierre un jour pour voir ce fameux skeat parc!