Organisation de rencontres monocyclistes sur Paris en Juille

Bonjour je viens juste d’arriver sur paris, je fais principalement du flat et du freestyle et je me suis dit qu’il y aurait surement des camarades monoportés sur notre belle capitale pour venir rider !!
Appellez moi ou faites moi un message au 06 04 15 63 70 !!

Tu as dit freestyle ?
Je fait du freestyle ! Heu par contre depuis un ou deux mois je roule rarement et je sais pas si j’aurais le temps au mois de juillet, mais je te tiens au courant !

Super! En plus on m’ a dit grand bien de toi en freestyle ! envoie moi un message si le temps et la motiv’ te viennent !

Arthur ? Il sait rien faire.

vimeo.com/5415063

Salut Pierrot31,
Moi aussi je roule sur Paris, je fait de tout et du street (en 24 (rampes) ou en 20), donc si tu es intérréssé tient moi au courant.
Par contre je me suis cassé, ce matin (après mettre cassé celui de ma main gauche en début d’année…) le scaphoïde droit :frowning: , en tombant mal. Je doit avoir les os fragiles… Mais je serai peut-être opérationnel (ou en tout cas apte à rouler :unamused: ) avant la fin du mois… Donc au final c’est moi qui te tient au courant. :mrgreen:

c’est vrai qu’a ce niveau la on peut se poser des questions ^^ Sinon pour le niveau d’Arthur , après évaluation, c’est clair il n’y a rien a en tirer !
Si vous avez du temps envoyez moi un message direct sur mon portable, j’ai pas de connection internet a l’appart’ …
Yen a bien un qui va rouler demain a Bercy !! ou a la Défense !!

Grosse session trial free style… sur Bercy ou la défense cet aprem!!! contact Pierre 06 04 15 63 70 :slight_smile:

oui après avoir vue la vidéo on voit direct que Arthur est nul en fristyle :laughing: :laughing: :laughing:
Arthur tu a pas du sang chinois par hasard ?

Du sang japonnai plutôt non?? :laughing:

oui peut-être les deux !
c’est toi Tibb’ que j’ai vue au park de brecy ?

Oui c’est moi que tu a vue au skate park :wink:
Demain après midi SESSION à BERCY avec pierrot31, moutonpower et moi même (mais sans mono sans doute :angry: )
Venez!! :laughing: :smiley:

Je suis motivé mais il me faut un horaire au plus vite, par ce que je suis a quand même une bonne heure en transport :confused: donc il faut que je m’organise :smiley:

Tibb’ ou Pierre envoyez moi un sms svp :smiley:

*RDV à Bercy à 14h!! :smiley: