Vélorution Universelle à Paris

Le week-end prochain (1-2-3 Juillet) a lieu à Paris la Vélorution Universelle.

L’idée (en gros) est de rassembler le plus de cyclistes possible, de rouler dans Paris, d’embêter les voitures et de faire la fête!
Alors oui, c’est des bivalves, mais ils ont des tas de vélos rigolos (girafes, tandems, tridems, velos couchés et autres bizarreries)

Pour plus d’infos: velorutionuniverselle.org/articles/

Je vous mets quand même le programme:

Ça dit à quelqu’un?

moi moi moi, le samedi après-m me parait pas mal du tout

De retour pour cet évènement qui promet!

Lien mort.
Voila le nouveau actif ici

velorutionuniverselle.org/articles/
chez moi ça marche !!!

Ok chez moi ça ne redirige pas.
Sinon, tout ça pour dire que serais bien partant pour vendredi soir (juste avant le grand départ)

Selon les années et l’humeur du Préfet (laquelle est mauvaise quand il y a un gros rassemblement non déclaré), les CRS sont aussi de la fête :laughing:

J’adore faire la fête avec les CRS !

En même temps, même quand les rassemblements sont déclarés, y’a des CRS partout… D’ailleurs, la manif’ du 2 juillet est déclarée (ce qui veut dire que les autres ne le sont pas)
Je redoute l’époque (dans un futur lointain) où la rando du mardi aura tant de succès qu’il faudra la déclarer… (d’ailleurs, Léo, c’est avec toi ou avec Alain (ou les deux) qu’on avait parlé de la rebaptiser « rando autogérée du mardi soir »?)

Mais si je comprends bien, d’après notre ami marcZ,il faut prévoir le sérum phy’ :smiling_imp:

Non il faut un keffieh et les rangeos !

Comment ça vous ne partagez pas vos bières avec les CRS???
Moi je fais moitié moitié, la bière pour moi et la bouteille pour les CRS :mrgreen:
A mon tour d’être censuré!
Bon bref a vendredi ou samedi

Liste des monocyclistes
Bouin-Bouin samedi aprem
Noctambule
Cyperpunk
Mouton noir (votre humble serviteur)

Je viens de voir le trajet de la masse critique de samedi (en marron sur la carte). Ça promet!

L’étoile et les champs remplis de vélos!! :smiling_imp:
Avec en bonus la bastille, place d’italie et denfert…
Et aussi, vu la distance que ça représente, des bonnes cuisses à l’arrivée.

Qui est motivé pour quelle partie du programme?
Si j’ai bien compris:
Bouin-bouin: roulage de samedi aprem’
Cypherpunk: roulage (+ autre chose) Vendredi soir (+ Samedi?)
Mouton noir: :question: (a part partager des bieres avec les CRS…)

Pour ma part, je suis bien motivée pour le samedi! Et vu que ça serait chouette d’être quand même un certain nombre, je pense que je serai là vendredi aussi. Puis la nocturne de jeudi m’a l’air chouette, si quelqu’un d’autre est motivé je pense que me bougerai. [Elise, révo… euh… velo…rutionnaire dans l’ame!]

Je propose qu’on en discute demain à la rando.

J’ai dit samedi après-m car ça à l’air bien mais je peux aussi le vendredi en nocturne et le dimanche


Je fini mon stage avec Gingo le vendredi et j’aimerais ne pas partir trop tard le samedi. Donc a priori, je ne pourrais pas faire faire la manif’ samedi. Mais si vous vous me suppliez à genoux, je pourrais rester.

Et ce samedi 2 juillet à 18h30,Taig Khris devrait s’envoler de Montmartre pour un nouveau record (retransmis sur M6 ou W9) :
m6mobilemegajump.fr/

Tu as oublié de dire que c’est un évènement Red Bull :unamused: :unamused:

Le côté commercial de son « saut de la tour Eiffel » m’a un peu refroidi.

Et sinon, marcZ et gingo, vous viendez faire la vélorution?

Non. J’ai un truc samedi soir, et j’ai pas encore trop la forme. Et mes parents vont ptet venir un peu ce vouikaine.

Moi je passerai peut-être, mais pareil j’ai un truc le samedi soir donc soit samedi aprem soit vendredi.