rando TT Magny Le Hameau / vallée Chevreuse dimanche 5 juin

Un copain organise une rando VTT en vallée de Chevreuse le dimanche 5 juin à Magny le Hameau

Personnellement, j’y participerai mais jhésite à partir sur le 40km car le dénivelé est de 827m ! (215m sur le 20km, 1400m sur le 60km)




Peu probable que j’en sois.

je serais sur la route pour revenir 2 jour sur paris !

salut bouinbouin
en 26 ou 29?

Ca dépend du parcours, le 40km fait 827m de dénivelé positif donc c’est de la tuerie, à faire en 24" mais 40km de TT en 24" :cry:

Du coup je m’oriente plutôt pour le 20km (215m de dénivelé) et là je ne sais pas encore entre 24 et 29, probablement le 24 car la distance n’est pas trop grande et je serai plus à l’aise dans les parties techniques

Le copain réserve une coupe à l’arrivée pour le groupe des monocyclistes :smiley:

Comme je te le disait, j’en serais pour les 20 bornes. Et je peux payer un apéro après la rando.

parfait !

Partant pour l’instant sur le 20km :
Whoualain
Roue Perdue
Virginie
Cypherpunk
Bouin-Bouin

Faut que je vois si le fiston n’est plus traumatisé par la Jean Racine et s’il veut bien venir :confused:

Qui d’autre ???

petite mise à jour pour notre rando de ce dimanche suite à la venue de mon fils :

partants :
Whoualain
Roue Perdue
Virginie
Cypherpunk
Bouin-Bouin 24" (je préfère prendre le 24" que le 29" car 20km c’est pas très long et je serai plus à l’aise)
Jolly Jumper 20" ?

On dit quoi pour l’heure du départ (en prenant soin de ceux qui viennent de loin et qui ne sont pas habitués à rouler le matin) ?
RDV 9h pour un départ effectif à 9h30 (fin des départs à 10h selon l’organisation) ???

Ça me va pour 9h

Vais peut être me motiver à bouger.
Par contre, c’est très moyennement accessible en transports en commun. Si je me décide à venir, est-ce que quelqu’un pourrait me ramasser au RER de St Rémy?

si y a du gateau en chocolat pour la pause pas de problème et si pas de gateau pas de problème non plus, faudra juste que je ne t’oublie pas …

Bon, finalement, ça sera sans moi.

Dommage. Par contre, la météo annonce des orages pour demain. Si c’est bien le cas, on maintient ?

quelle que soit la météo, je prévois d’y être avec mon fils et a de la place en voiture s’il faut aller en chercher quelques uns à la gare la plus proche

Nous nous sommes finalement retrouvés 4 (Roue Perdue, Cypherpunk, Jolly Jumper et moi même)

La météo nous prédisait de l’orage et même de la grêle mais comme le ciel s’était bien vidé hier soir, on eu droit à une temps parfait, un sol souple sans être gras et surtout un parcours fort sympathique pour nos monocycles.

Un peu plus tard pour des photos

quelques photos (j’ai aussi récupéré des vidéo mais pas le temps ce soir)






Encore une que j’ai loupé :frowning:

Sympa les photos. Par contre, je tire toujours une sale gueule sur les photos de groupe la dernière ne déroge pas à la règle.

Et maintenant les vidéos :
youtube.com/watch?v=Ve4olzgrLYk
youtube.com/watch?v=ri0dTGrxBEY
youtube.com/watch?v=v-mDgmNpUu4
youtube.com/watch?v=TwjwKotBWuk
youtube.com/watch?v=vOCi-Hd-OoU
youtube.com/watch?v=KqNRS2NshxE
youtube.com/watch?v=e9SLX_ZZvDE

Les photos de la Magny Futée sont sur le site de la Mairie :
magny-les-hameaux.fr/documen … /index.htm

On y voit pleins de photos de monocycle que j’ai récupéré :