promenade béret-baguette : Paris le 22 mai + course le 21

Fête du vélo sous toute ces formes suggérée par Mister K que l’on remercie au passage :
beret-baguette.com/
apparemment il faut s’inscrire ce que j’ai fait : beret-baguette.com/inscripti … ette-2011/

Perso, j’y serai le dimanche en 36" et un déguisement à dépoussiérer (si je rentre encore dedans !)
bouin-bouin : 36"
Qui d’autre ?

Bien que mon weekend sera super chargé :arrow_right: http://vivavelo.fr/ avec à la clé, probablement le choix de mon bi ou tri valves couché, j’ai furieusement envie de participer à ce truc. Cela a l’air trop génial.

Blablabla blablabla …

:arrow_right: Alors ça c’est bien dit et toc

Sinon j’hésite entre ; le string chambre à air, le kilt, ou le complet 3 pièces … Bon sang que la vie est compliquée :unamused:

Qui va trimbaler le pique nique dans la remorque :question: Je fourni le vélo + remorque + glacière + binouzes.

Des volontaires :question:

Je me suis signalé sur facebook
facebook.com/permalink.php?s … 2996375906

et ils sont enchantés à l’idée que nous participions en mono

je vous aime

Bon, c’est décidé, si mon genou est d’accord je viendrai dépoussiérer mon 29" dimanche!
Et si mon genou est pas d’accord, je me contenterai de venir pique-niquer avec vous. C’est où le pique-nique?

j’ai juste vu que le point de départ était mairie du 4ème, les photos des pique nique des années passées semblent être du champ de mars

non, il c’est déroulé pres d’une guinguette je ne sais point zou
le lieu du pique nique reste un secret jusqu’a la fin

Zut! Bon ben, je verrai mardi si mon genou me parait d’accord pour rouler, mais je dois avouer que pour l’instant, ça me paraît mal parti… :frowning:

Si je viens pas, y’aurait moyen que que l’un de vous me mette au courant du lieu de pique nique (quand vous le connaîtrez) pour que je vous rejoigne avec un gâteau au chocolat? ( Oui, ça s’appelle du chantage. Et alors?! )

of course Elise
j’ai récupérés mes déguisements dont une très belle queue de pie dont j’avais oublié l’existence mais peu adaptée pour rouler en 36"

petite info complémentaire, l’inscription n’est nécessaire que pour ceux qui comptent faire la course du samedi, pas nécessaire pour « seulement » la balade du dimanche :slight_smile:

Comment ça tu ne viendrais pas :open_mouth: Et qui va s’occuper moi pendant que Daddy va aller s’enivrer à toutes les tables qui voudront bien lui offrir un verre.

Y a bien une soluce pour ton genou. Daddy serait ravi de te prêter vélo + remorque + moi dans la remorque. Moi j’aime bien faire de la remorque. Et puis on ne sait jamais. Il faut bien quelqu’un pour surveiller le précieux chargement, des fois qu’une bière aurait envie de se faire la belle 8)

Non sérieux, vu le rythme présumé du convoi, ça doit être plus cool à vélo que à mono avec un genou malade.

teddy, si tu viens je te reserve une place sur le rack de mon porte bagage avant
comme ça tu pourras aisément regarder sous les jupes des filles

tu veux pas garder la place pour y mettre une demoiselle (en jupe ou pas d’ailleurs) ?
T’es sur qu’il y a beaucoup de demoiselle à cette balade car les photos de l’an dernier sont très « male »

il y aura ma demoiselle a moi, en bicyclette de ville !

WAOO :exclamation: Comment je kiffe trop la prop. En tout cas, moi je suis fin prêt. Je sens que que je vais emballer grave. Il paraît que ça marche mieux avec des fleurs…

Euh … les lunettes c’est juste pour mieux voir … le paysage, si jamais il y a du brouillard

super teddy!! je te prépare une petite place
tu es tres élégant avec ta marinière

Félicitations Teddy, c’est ton plus beau costume à ce jour !

Y aurait pas un machin italien à croquer et qui vu la taille de Teddy pourrait faire penser à une baguette de pain ?
J’en ai à la maison si vous voulez mais pas sur que ça ne soit pas des miettes à l’arrivée

Dois-je en conclure Teddy que daddy s’est définitivement décidé à venir dimanche à la balade ?
Départ de St Germain et on va retrouver Pablo par la route (ça ne fait que 22km jusqu’à la mairie du 4ème donc pour y être bien avant le départ de la balade à 11h30 il faudrait partir vers 9h au plus tard ?
Ou alors on se tente une route depuis Le Chesnay

Oh mon Teddy, tu vas avoir un succès fou !

En fait ça dépendra si je trouve une paire de jambes pour trimbaler la remorque et le pique nique avec la nappe à carreaux et toute la vaisselle …
A mes yeux cette balade n’a de sens que si elle se termine par pique nique des plus classieux.

si tu viens pas, je pleure

au lieu de te lamenter, passe chercher la remorque et la glacière à St Germain ! Si tu roules à 18 de moyenne sur une roue, c’est rien pour toi et puis de St Ger vers Paris ça descend et avec la remorque qui pousse au cul t’aura même pas besoin de pédaler