[Street] petite vidéo : one wheel, one club

C’est que du skatepark par contre (y’a un peu de massue au milieu mais vous vous en remettrez)
J’aurais pu mettre du street ou des trucs mieux mais ce sera pour plus tard (j’ai un peu progressé depuis, ça fait 1 mois et demi que je fais du trial et 3 semaines que j’ai mon devil donc j’ai encore beaucoup de progrès a faire)

Donc la prochaine ce sera certainement du street avec des gaps de 20 marches et des unispins 540 :unamused:

Celle la c’était surtout pour montrer à mes parents pourquoi j’avais besoin d’acheter un bon dieu d’mono à 360€ !

Sinon la musique est bien aussi, c’est deux pote, Aeliss et yOyO, qui font ça :stuck_out_tongue:
Enjoy :blush:

La version mauvaise qualité
s146443408.onlinehome.fr/vid/onewheeloneclub.avi
Et la meilleure qualité :
s146443408.onlinehome.fr/vid/one … clubHQ.avi

Désolé pour le poid mais c’est pas mon pc donc j’ai pas mes bons réglages pour faire un truc correct et pas lourd… :blush:

Ba chez moi la vidéo ne marche ni avec windows media ni avec vlc (enfin le début marche mais ça bug au bout de pas longtemps). Elle marche chez vous?

Chez moi elle marche, (avec vlc et l’ordi en muet (chui au taf :confused: ))

Elle est assez sympa d’ailleurs. Dommage qu’il n’y ait pas plus de variation dans les spots, mais bon, on était prévenus.

J’aime bien tes grinds et la vitesse que tu as souvent.

Manu

moi je ne vois pas la fin.
sinon c’est pas mal, j’aime bien.certes, il manque du street mais on a été prévenu

et ba moi ca marche pas du tout !! je vois que des cercles de couleurs qui tournent, c est pas moche mais bon …

Peut être qu’il vous manque des codecs c’est du divX 6…

Sinon ça manque cruellement de street mais je préfère garder le meilleur pour plus tard quand je me débrouillerais mieux :wink:
Content que ça plaise a certains :wink:

La prochaine sera mieux, autant niveau décor que niveau tricks :wink:

( désolé j’avais envie de mettre ça quelque part :blush: )

Bonjour Ras’ !!!

Heu, petite question : serait-il possible d’avoir seulement la musique ? :stuck_out_tongue:
Ce n’est pas que je n’aime pas la vidéo, bien au contraire, j’admire, car mo niveau est loing de là ! Mais j’aime tout aussi bien la musique, et l’avoir en version complète si possible.

Si c’est possible, fait en moi part.
Merci d’avance. :slight_smile:

Autrement, j’admire bien la montée sur le mono au début, je ne sais pas comment ça s’appelle, ni comment on fait, j’ai pas trop envi de tester, je viens déjà aujourd’hui de m’éclater l’os de la cheville avec mes pédales en fer à cause de descendre deux marches…
Donc j’aimerais juste asvoir si ca peut se tenter sans trop risquer la pagaille. :smiley:

Euh perso je me suis jamais fait mal en faisant cette montée…
Par contre si tu as mal à la cheville ça va pas t’aider car au début t’as le pied un peu tordu.
La technique c’est de ne mettre aucun poid sur la pédale et d’un coup mettre tout son poid, le plat du pied doit être sur la pédale et non sur la manivelle (c’est pour ca qu’au début c’est tordu) et en appuyant sur la pédale le mono à tendance à se lever, l’autre pied sert uniquement à guider la selle.

Sinon pour la musique j’essai de te retrouver le lien dès que possible :wink:

J’arrive a avoir que la moitié de la vidéo…
Mais le début est bien! :wink: :exclamation:

Ok ras’s, bien j’essayerais ça ce week-end car là hier j’ai fais toute la journée du mono, j’ai essayé de monter des marches, à chaques fois je saute trop haut et trop loing, ça me gave. :frowning:

Et je suis mort, donc je verrais plus târd le truc pour la montée. :slight_smile:

Sinon tien moi au courrant pour la musique.