[Street/Trial] footage de defect

merci msr dan, qui a fais une video avec quelques nouvelles images mais surtout des images tournés pour defect qui n’y avait pas été
il y a dan, sabin, shaun et zack et c’est vraiment magnifique
dan a un de ces styles warf , zack envoie un pur rail, et shaun un combo flip rail génialissime
et surtout un bon montage et c’est bien filmé :laughing:
syko random

tain vraiment énorme!
je pense que D.H a fais cette petite vidéo pour montrer ces dernier combo qu’il ne pouvais pas montrer dans defect ( il c’étais fais mal au cheville en tombant du plus grand monocycle du monde ).
vraiment impressionnant, et marrant ( pédale grabs sur la table et il lève les deux jambe :laughing: )
par contre jai pas tous a fais compris l’embrouille entre zack et le gars! il voulais pas qu’on abîme sa barre?
en tous cas merci sam pour ce lien! :wink:

oue c’était un gardien qui voulait qui se barre et comme zack était chaud il a commencé a se friter avec son mono(depuis le temps que je revais de me friter avec un mono :laughing: )

ha encore une video, enfin c’est une émission (barro sur mtv pour ceux qui conaissent) où yoggy et xav font une ptite démo et avec quelques images du danemark
barrio
il y aussi benjamin des vasipaulette a un moment

merci pour les liens les deux vidéos sont vraiment supers!!! :smiley: :smiley:

Merde les deux liens ne marche pas… :cry:
y a un moyen de les trouver ailleur??? :smiley:

:smiley: c’est bon ca marche mais c’est super long sur mon ordio

je suis sur le cul… la video avec dan, sabin, shaun et zack est énorme, le niveau technique est génialissime

Merci

vraiment super ,niveau impressionant comme d"habitude :smiley:
pourquoi volume 1? y’aura t’il un volume 2

lol tenez y’a pas mal de videos très récentes sur Shaun Johanneson ici aussi (ainsi que la video Syko Random Crap qui n’a rien avoir avec defect que je prefere, les tricks y sont plus impressionant)

http://www.youtube.com/watch?v=hdFDgjCDerc&mode=related&search=

comment on fait pour les télécharger ses vidéos ?

Par ailleur, je suis bien d’accord avec le message.

il y a un plugin pour firefox pour télécharger les vidéos au format flv (flash)
ensuite il y a un lecteur qui les lit (VLC le fait p’tre aussi)

Il y a un site a partir duquel tu peut le faire: http://keepvid.com
Aprés la vidéo que tu télécharge c’est du FLV et il faut utiliser une logiciel de lecture particulier que tu trouvera sur le même site.

Aprés, il existe aussi des logiciels gratuits pour télécharger et convertir, mais là faut utiliser un peu google…