[Street] New vidéo street de Xavier Collos: Vener

Voilà : http://www.xaviercollos.com/
Le style est sympa, les tricks s’enchainent nikel … Shaun Johansson n’a qu’a bien se tenir !! :smiling_imp:

Super cette vidéo :smiley:
A quand le double crank flip :stuck_out_tongue:
<3 540° unispin :slight_smile:

Salut,

Wep, elle est trop bien. Il semble que Xavier ait développé son style, il doit être le premier capable de faire ces enchainements. J’ai adoré la montée d’escalier en rolling hop to one foot riding suivi de sideways wheel walk to backward seat in front j’aime bien toute cette fluidité, c’est clair qu’il enchaine. Et ma phrase en franglais est ouf :astonished: .

Manu

Edit: En fait la montée d’escalier elle est en crankflip to one foot… Désolé il m’avait échappé celui la

je vais aller poster dans le sujet des bobos parce que franchement quand on voit ça … on ne peut que tomber sur le Q :exclamation:

moi je suis vener qu’on ne peut pas la telecharger sur notre ordi :smiley:

Ca y est, le lien existe pour le téléchargement :
unicyclist.com/gallery/?g2_v … mId=174765

J’ai pas pu vérifier que ça marche (suis à mon ex-boulot)

Mais pourquoi Xav’ mets les info sur le forum anglais et pas chez nous? Peut-être parce qu’il sait qu’on traine là-bas et qu’on fera suivre l’info.

si on peut la telecharger et elle marche, merci p’tite as!
vraiment enorme cette video! demain j’esseye le crabe ( je c’est pas le nom de cette figure :laughing: )

bien jolie cette vid! encore des nouveaux tricks.
bravo xav

Génial
:open_mouth: scotcher j’ai été… (un peu vener aussi )
A chaque vidéo je me dis c’est le top …et bah non …y’a toujours mieux !

Merci à toutes les personnes qui font des vidéos!!!

aaaaaaaaaaaaa c’est immense
moi qui avait l’impression que les francais étaient a la rue bein alors la !!
sa me scotch les dents

C’est complètement halucinant, en quelques mois, il a réussit à assimiler trop de figures de Dan Heaton et Shaun Johanneson, et en plus il est trop au taquet!
Bon ba faut absolument que Koxx sort un DVD parceque là je pense que les gens qui ont matés la vidéo, ont été complètement scotchés.
Je regarde Defect au moins 5 fois par semaine, mais là, il a vraiment pris du niveau, je reste sous le choc… :open_mouth:

"What’s hapenning Xav’? did you choose to boycot « our » forum? It’s a chance Manu keeps his eyes open otherwyse the french community wouldn’t have seen the stuf (I confess I didn’t watch it yet but I guess it’s awesome, as usual )

See you at the Koxx Days


Zzagg - Air Circus Team (Nantes)"

Salut à tous !

désolé pour avoir posté le sujet sur le forum anglais et pas sur celui ci mais j’avais demandé à Kevin des Vasipaulettes de le faire car j’avais énormement de truc à faire (notamment la bière du site…
:wink: ) ===> who’ve got the pass…?
Donc Zzagg, je n’ai pas voulu boycoter le forum francais ! :slight_smile:
Apparement, c’est cool, vous avez aimé donc ca me motive pour rider plus fort et pour peut être sortir une vidéo encore PLUS VENER ! lol
Merci à tous !

A+

Xavier C.

Il est vraiment impressionant. il progresse encore de plus en plus.
Attention à toi Yoggi, Xavier est à donf. Les UNICON font être chaud. Vivemet juillet 2006 …
:smiley:

No problemo Xav’ :wink: Je me doutais bien que c’était pas pour nous snober, en tous cas ça fait plaisir de te « voir » parmis nous :laughing:
Maintenant au boulot, retourne rider et invente nous un truc de OUF! 8)

J’ai le pied cassé !!! :imp: :imp: :imp:
mais bon… j’ai des idées :wink:
A bientôt !

Xav’

Aïe!! tu sera d’applomb pour les koxx days? Il y a un sondage quelque part sur les bobos du mono… tu t’es bien blessé à mono? (sinon ça veut dire que les peaux de banane se rebellent et montent des embuscades :blush: ).
Garde ton plâtre, si tu continues comme ça, tu pourra le vendre aux enchères dans quelques années pour un organisme d’utilité publique (genre la FFM :laughing: )

PS: I ain’t got the pass :cry: shall you PM it to me? :wink:

Hehe, ouai je serai bien présent pour les koxx days t’inquiete :wink:
et pour mon pied, ben c’est même pas sur un rail de 83 marches mais sur un drag :laughing:

P.S : You should find the pass… it’s THE alcohol of the koxx days 2005 :smiling_imp:

Waaaaaahouuuuu!
cette fluidité d’enchaînements, c’est hallucinant!
Mais tellement qu’on n’arrive pas à voir tout ce qui se passe!!
CEtte accumulation… on en a plein le yeux! Et puis j’aime aussi beaucoup le saut par dessus le banc et le long grind, pas du flat mais bien filmés et avec style
Merci pour cette belle production!

Merci Manu de m’avoir expliqué au moins un passage, du coup, j’ai été vachement plus attentive, j’avais d’abord loupé plein de trucs…

C’est génial de voir le Street se développer comme ça.

Après m’être acharnée 20 min à essayer : « Coming soon:) » :frowning:
C’est pour bientôt ce « soon »? parce que maintenant qu’on a été appatés… on deviendrait impatient :wink:

hehe, désolé, je ne pensais pas que tu trouverez si vite!
C’est bon, la section caché est maintenant OK !
maintenant, à vous de trouver le code ! :smiley:

A+

Xav’

je galère pour le code …mais je vais y arriver