Monocycle street à Lyon

Salut les gens,

Voici le lien de ma nouvelle vidéo de street en 24" à Lyon.
https://www.youtube.com/watch?v=8iu7wYyFWt8&feature=youtu.be

Bon visionnage, j’attends vos critique. :wink:

C’est pas mal, le rythme est bon et les plans sont sympas.
Par contre veille à ne plus couper tes tricks avant qu’ils soient rentrés… On dirait un peu du Eddie Ducol à ses premiers essais :wink:

Si on rentre dans les détails, céserait pas du free ride plutôt que du street ? 8)

Tu assures bien, c’est quoi comme mono ? Il a l’air super léger. Ça fait de belles images. Après la musique, toutes ces vidéos elles sonnent pareil, faudrait creuser et trouver plus original. Et il y a moyen de jouer sur le son du tournage, ce qui donne des trucs sympas, qu’on n’a pas du tout dans ton cas.

Salut Rakity,

sympa la vidéo. J’aime bien le changement de taille de roue (voir un peu de 24 dans cette marée de 19/20). Et l’évolution en milieu urbain monté en continuité donne une fluidité type « sortie en ville avec les potes » plutôt que le plan fixe freestyle ou un gros saut.

Dans l’absolu, la musique n’est pas originale, mais elle reste cependant complètement différente de l’habituel morceau de rap/r’n’b/step-dub (pour les plus aventureux).
Après, 2 minutes de Nickelback ça risque de coincer au visionnage dans certains coins à cause de la gestion des droits sur la bande-son.

Bravo au sportif et au caméraman/monteur :wink: