Yoppa! - The Film

Trouvé sur Facebook. Au cas où certains l’auraient raté :

vimeo.com/190210138

Belle prise ! Merci :slight_smile:

17 minutes… Pas de structure… C’est un peu dur. Même s’il y a du niveau, d’un point de vue narratif, on n’est pas loin du diaporama de ma grand-mère.

C’est vrai, mais néanmoins je n’ai pas vu passer le temps, un vrai plaisir

Pareil, j’ai bien apprécié

Faut croire que les vidéos de monocycle n’ont plus le même effet sur moi avec les années…

Ouai, sur ce coup là, tu es un peu un vieux c** :stuck_out_tongue: !

Bon après, on ne juge pas pareil quand c’est son métier.

C’est vrai ça. Après c’est pas mal filmé, les mecs s’amusent bien, mais ça manque de narration au bout de quelques minutes. On est loin d’un Revolution One pour sûr.

Je rejoins ce vieux c** de Thieum pour une fois! :wink:
Sur la première partie j’ai pas tellement accroché, oui y’a des belles images, le montage est bon, le niveau ouf, des enchaînements longs, difficiles et originaux mais… j’accroche pas! y’a rien qui de plus qu’une vidéo classique. Je suis pas rentré dedans…
A l’inverse sur la fin on voit un peu plus l’esprit du road trip qu’ils ont vécu, l’ambiance entre eux etc… C’est pour moi l’intérêt d’une vidéo d’un voyage comme celui la.

Peut être aussi que mon jugement est biaisé et que je m’attends à un super truc quand j’entends « video road trip poham »

++

il a raison le vieux con
faudrait pas que les vidéos de monocycle commencent à ressembler à des pubs Levis !!

(par contre ya du lourd et les images de l’UNICON m’ont laissé un petit goût amère au fond de la gorge…presque celui du regret)

Cet Unicon était beaucoup moins bien que Montréal, donc tu aurais sans doute été un peu déçu. Après ça laisse toujours de supers souvenirs.
Il te reste le tour de France pour te rattraper toi qui fait du vélo. :smiley:

C’est pas la même chose tout de même :mrgreen:

Y’a pas les mêmes drogues ! :mrgreen: