Mario Bel- Street 2015

youtube.com/watch?v=L0bbihqV2ag

Mario a filmé majoritairement à Besançon, ou il a passé un moment de ses études chez les compagnons, et Nantes, avec mister Bobousse himself, et je me suis chargé du montage.
Du gros du lourd du saignant!

Ah oui à 02.22 j’en ai fait tomber ma mâchoire !!!

:open_mouth:

Yeah, du Mario ! Pis y’a des clips à Tours, cool :smiley: !

Super video ! Et j’aime particulierement le ratio essais / reussite. Ca montre vraiment ce qu’il faut investir pour atteindre un tel niveau !!

Et l’intro est bien amusante avec la jante en 0 :smiley:

eh mario , ça fait un bail !!!
vraiment excellant , pour envoyer ça envoie , t as progression est flagrante
pour les vieux , on appel ça l expérience !! tu casses toujours tes jantes , c est une manie
bravo et merci a crevette pour nous faire partager tout ça

stef , nico , thomas

Une vidéo avec du niveau c’est cool !
C’est moi ou depuis 2 ans y’a plus de vidéo de mecs excellents sur le forum, que ce soit trial ou street-flat (à part pour les unicon ou CFM)
C’est dommage car y’avait pleins de nouvelles figures en train de se démocratiser qui me faisaient très envie (genre salto, cadre qui tourne sous le monocycliste)
y’avait plein de progression niveau hauteur, longueur, etc en trial…
Où sont-ils tous passés ? ils ont arrétés le mono ? ils postent autre part?

Je parle pas des yoggi collos, luke ou holm, mais des moins anciens comme adrien, kris, petraco, la team keukly, etc… les mecs qui 'mont fait rêver il ya de ça 4/5 ans…

à faire que du drop tu m’étonnes qu’il explose son matos

explose son matos ?? mon dieu, c’est horrible, il y a quelqu’un blessé ? coquegsm

Jusqu’à présent j’ignorais que des algorythmes essayaient de réagir a des posts.
On en apprend ts les jours.
Pour l’ instant c’est encore bateau mais imaginez quand l’IA de ces bots sera telle qu’on saura plus si on s’adresse a un humain ou a un bot…
Bonjour l’ambiance sur les forums

Tant que les IA ne trollent pas, ca ira… :arrow_right: