Rot d'Tripes 2013 - Revival Back to the Roots

Profitant d’un système dépressionnaire s’abattant sur l’ensemble du quart nord-ouest courant 2013, les membres de la Team Margon Coast se retrouvent pour leur 6ème Rot d’Tripes au sein du Parc Naturel Régional du Perche.
Au programme : des tripes et du monocycle dans une ambiance conviviale et humide. Les quatre compères vont revivre ensemble l’une des grandes avancées de l’humanité, se confrontant au dur défi de la maîtrise du feu.
Si le niveau sportif ne va pas en s’élevant, le plaisir et l’envie restent intacts.
Entrez dans le monde merveilleux du Rot d’Tripes !

http://vimeo.com/124201113

Enorme ! Bon, je suis ptet pas objectif, m’enfin :slight_smile:. La vidéo de 2014 est prévue pour 2018 ? Sinon, trop cool monosopoto sur un arbre :smiley: !

Merci Gingo !
Héhé oui j’ai pris un peu de retard pour le montage, et en plus il n’y a pas eu d’édition 2014 !
Par contre l’édition 2015 se prépare et on est pas contre des special guests à condition qu’ils mangent des tripes (bien sûr, on ferait une exception si on devait introniser quelqu’un dont la religion interdirait de manger des boyaux qui puent).
Quand au monosopoto platane, c’est une invention de notre cher Grec qui a une imagination sans limite.