Les Monostars sous les projecteurs

En 7 mn les Monostars ont enfin dégelé le public du palmarès du sport Rennais 2014
Dans cette cérémonie un peu ennuyeuse 4 intermèdes sportifs ponctuent les remises de prix. Jusqu’à lors les applaudissements avaient été sollicités et là ils sont nombreux et spontanés. Les contraintes du temps limité et d’espace ont stimulé notre créativité permettant à nos 16 volontaires d’exhiber leurs savoirs-faire.
Attention la musique risque de te rester en tête ensuite.

youtu.be/6gWGARW8qhQ


Super travail ! J’ai beaucoup aimé la variété des démonstrations qui ne laissait pas de temps mort tout en donnant un aperçu des différentes techniques. Chapeau pour la gestion d’un groupe aussi grand en si peu de temps et avec autant de naturel !

Tiens, oui, j’ai bien aimé aussi, la preuve :

monocycle-france.fr/

Quand j’ai vu la salle, j’ai cru qu’on n’y arrieverait pas vu notre manque de préparation (3 répètes dont 1 en plein air, 1 dans un gymnase, 1 sur la « scène » la veille), mais ça l’a fait :slight_smile:

C’est très bien, on voit les jeunes les vieux, les grandes roues, les girafes, les sauts, le freestyle, le basket… Et c’est ce qui fait la richesse de notre sport. Félicitations !

Trop la classe, et le public a vraiment aimé le truc !
C’est chouette de voir toutes sortes de disciplines, et toutes sortes de monocyclistes. Vous avez surement du avoir des visiteurs intéressés depuis !

belle prestation de toute l équipe et particulièrement belle maitrise du 36 ,
chapeau les artistes !!!

Bravo pour cette fantastique et émouvante prestation;ça fait vraiment plaisir à voir.