La balade Parisiennes du Mardi Soir en Vidéo

Vous avez tous entendu parler de la Balade du mardi soir à Paris !

Non ?

Bon regarder à quoi ça ressemble alors… « Clic »

Xavier

MERCI
bonnes idées de cadrage et de mouvement des caméras. Mais vous n’êtes pas très nombreux pour une si grande ville. Les modèles ont coopéré.
Effectivement pour filmer correctement les monocyclistes en balade mieux vaut suivre ou précéder avec 2 roues. Sur les zones avec des marches les rollers filmeur passent aussi.
Par contre ca manque de sons d’ambiance . Le point faible des caméras embarquées et du reflex. Soit ils sont sourds soit vous êtes muets…
Même si le monocycle n’est pas bruyant, les pigeons, la fontaine, les jogueurs, les touristes, tous ont un son.

Pas très nombreux, tout est relatif… tu as la référence trompeuse de Rennes je crois :slight_smile: !

Salut Gruuz ! Ca fait vraiment plaisir d’avoir des remarques constructives !
Le soir où nous avons programmer de filmer fut largement un des moins peuplé de l’été… Blessures, exams divers… Pas de chance…
Normalement le mec en Vélib’ devait être en Roller, mais impossible d’en trouver à sa taille… J’aurais pu (dû?) changer de moyen de locomotion aussi.
C’est pas con pour le son ambiant. Mais bon, le son de l’appareil est tellement dégueulasse que je n’y ai même pas pensé… Si je me met à faire plus de vidéo, j’investirai peut être dans un mico. Pour le moment je dépense déjà trop pour la photo…

On est facilement une dizaine en temps normal. :mrgreen:

Jolie vidéo. Ça donne très envie de venir vous voir à nouveau !!!

Bravo pour la vidéo;quand je vous vois sur les trottoirs bondés, vous me faites peur.Les passants ne doivent pas trop apprécier :smiley:

A part quelques exceptions grognons, si. On maîtrise nos engins globalement :wink: !

Les trottoirs bondés c’est juste les champs Elysées… Il n’y a presque jamais personne :stuck_out_tongue: